WARMACHINE/HORDES > Cygnar
en attendant le pentacle
FREEDOM:
--- Citer ---Pour avoir joué contre,
--- Fin de citation ---
Nan mais face à toi, c'était du gros nawak. Entre moi qui me tue mes propres figs, qui me bloque les lignes de charge et qui fait des triples 1 ^^
--- Citer ---chères en point, dont la survie est importante...
--- Fin de citation ---
Les hunters, les minutemens et les tempest sont justement les éléments sacrifiables de la liste.
--- Citer ---c'est l'absence de Journeymarcane Shield
--- Fin de citation ---
Aucun intérêt dans ma liste, je peux me permettre de perdre un ou deux jacks assez tôt justement parce que j'en ai beaucoup. Et il n'aurait d'intérêt que sur les heavys qui sont en retrait. Comme dit, notre partie n'était pas représentative de ce que je fais d'ordinaire. Je suis chaud pour une revanche d'ailleurs ! :)
--- Citer ---j'ai pas tiqué hier, mais tu as "triché", les Tempest Blazers ont DEF 15, pas 16, donc Erebus avec sa MAT 9 qui faisait pile 6 à toutes ses attaques, il aurait fait un carnage ;)
--- Fin de citation ---
Ah tiens, c'est soit Tifus ou Mouskapet qui me l'avait dit avec warroom ! Elle coûte cher cette appli mais faut savoir lire ! ;) Je rigole, j'aurais du vérifié moi-même. Dans tout les cas, début du tour 2 la partie était pliée. J'ai encore honte... ;D
galhadar:
Bonsoir a tous
voici la V2 de ma liste kraye en tenant compte de vos remarques.
Kraye(Captain Jeremiah Kraye) 6 PC
* Stormclad 10 PC
* Hunter 6 PC
* lancer 6 PC
* Gallant 9 PC
* minutman 5 PC
*sylis the seeker 2 PC
Black 13th gun Mage Strike Team 4 PC
Eiryss, Angel of Retribution 3 PC
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist 2 PC
anastasia di bray 2 PC
arlan strangeways 2PC
journeyman warcaster 3 PC
Harlan versh 2 PC
ce qui change : good bye la cavalerie lourde et welcome le stormclad a la place. good bye lanissa et reinhold remplacé par Gorminet et Harlan versh.
Du coup j'ai une lourde en plus donc la liste doit cogner plus fort. avec arlan et Harlan ca va me faciliter la gestion de focus, Gorman et la pour eventuellement black oil ou mettre un smoke devant kraye. je vais la tester comme cela et je viens vous en faire un CR
Booggy:
Deux jacks lourds, ça semble pluss mieux :)
Je ne sais pas si tu vas rentabiliser ta tripotée de solos et le Lancer... reste plus qu'à tester : n'hésite pas à faire tes premiers retours sur cette liste:P
@FREEDOM : J'ai du mal à voir le rôle du Thunderhead... t'as déjà tout ce qu'il faut pour péter l'infanterie les doigts dans le nez (Minutemens + Blazers)... par contre, t'as pas grand chose pour tenir une position, sauf à sacrifier un lourd.... T'as essayé de remplacer le Thunderhead par Ol'Rowdy/Centurion + Journeyman ? De mon côté, Kraye aime bien avoir un petit Arcane Shield sur le museau en milieu/fin de partie, parcequ'il se retrouve souvent à poil en focus.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique