WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Liste Kromac en construction

<< < (2/3) > >>

vivemoi:

--- Citation de: menhir le 31 juillet 2015 à 23:18:05 ---Merci pour ces réponses très rapides  ;D

J'aime bien le Lord. Des fois, il fais rien, des fois il est magique, mais il est jamais ignoré et crée une menace sur un flanc. Et il aide pour le warpass
Les pierres, je les ai pas et jamais tester. Avec leur réputation elles doivent prendre la mort vite fait non?
à voir...

Je début Orboros, il me manque beaucoup de refs et la pratique qui va avec.

--- Fin de citation ---

Les cailloux et son attachement devraient être ton prochain achat, c'est comme avoir qu'une boule dans son cornet. (de glace c'est l'été non  ;D )

balthazarAJSA:

--- Citation de: menhir ---je lui réserve le rôle casse-armure.
--- Fin de citation ---

C'est optimiste, parce qu'en l'état ça tape pas si fort que ça. Alors oui, le choix des warpwolves est bon, mais d'un autre coté Kromac ne leur apporte pas de buff en force et en l'absence d'un Pureblood ou d'un Gorax, ben ça va être coton pour gérer une liste haute ARM.

Ce qui ne veut pas dire que la liste est mauvaise, simplement il faudra faire le pairing avec une liste et un warlock plus adaptés contre la haute armure.

Kaelis:

--- Citation de: menhir le 31 juillet 2015 à 22:00:25 ---Je suis pas encore fixé sur le paring mais je lui réserve le rôle casse-armure.
--- Fin de citation ---
Mon Behemoth attends toujours de voir ça  ;D

Blague à part, je suis d'accord avec les autres que les Shifting Stones manquent à ta liste pour te faire gagner en portée de menace (et ainsi rester hors de portée des Great Bears avec les Warpwolves notamment). Et ça combote bien avec Warpath!

menhir:

--- Citer ---Mon Behemoth attends toujours de voir ça  ;D
--- Fin de citation ---

Pas de soucis Kaelis. Dés la fin de la fermeture estivale de l'assos, je vais tenter de te montrer ça.

C'est d’ailleurs le soucis. Je monte plein de projet diabolique mais sans possibilité de test, je crois que le sujet va dormir jusqu'en septembre  :-\

menhir:
Reprise des hostilité après la coupure estivale et premier essais avec ma liste Kromac et 3 lourdes contre du merco(liste bartolo/galeon).
Pour moi, ça roule pas mal. Les tarnettes avec le Lord ventilent de la troupe et avec le gros est à ma portée.à suivre sur le long terme mais pour le moment, je suis plus convaincu avec gheto qu'avec les skinwalkers.
Je ne pense pas mettre les pierres à ce format. 42 points, c'est bâtard et je ne vois pas quoi faire sauter.

Pour la deuxième liste, ce sera eMorvahna pour être original  ::)

Morvahna the Dawnshadow
* Argus Moonhound
* Warpwolf Stalker
Reeves of Orboros (Leader and 9 Grunts)
Tharn Bloodtrackers (Leader and 9 Grunts)
* Nuala the Huntress
Warpborn Skinwalkers (Leader and 4 Grunts)
* Warpborn Alpha
Gallows Grove
Gallows Grove

Pour le coup, si Je vais misérer pour casser du lourd avec Kromac, il ira sûrement mieux que ma liste eMorvhana :P
Beaucoup de troupes, déjà que j'ai du mal avec la clock... va falloir m'entraîner, et puis les reeves pour voir. Je les trouve pas si pourris, juste un peu cher en points.
Le moonhound pour la furie et comme j'ai pas mal de tir, il peut aider le toutou.

Le dilemme, passer les reeves au mini, gratter 4 points.Mais pour mettre quoi ?
un autre moonhound ?

à suivre

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique