World Team Championship > Discussion Générale
Assocation WTC (et autres)
vivemoi:
Les sous des côtisations pourraient servir à la fabrication de goodies.
Gamin:
On trouveras une solution lors des AG. Je me fais pas de soucis là dessus. Ca ne dépend pas que de moi
Solkiss:
--- Citer ---- du coup ca vaut peut-etre plus le coup d'investir cet argent dans la promotion du WTC en France : tournois, goodies, sites internets...
--- Fin de citation ---
Pour moi, l'argent doit servir à ça et à couvrir les frais fixes de l'association ...
Froutch:
Point de vu d'un touriste en maraude (qui traîne dans bcp d'asso)
Pour les trajets c'est aux membres de l'asso d'en discuter mais si de base et pour l'année "1" du truc la cotisation peut servir à couvrir les frais type : site web, stock de photocopie, une location de salle, autre... ça vous facilitera la vie. Ca nécessite un petit budget prévisionnel et se caler dessus.
C'est important de ne pas se mettre dans le rouge (c'est du vécu) mais après garder plus qu'un fond de roulement qui assure la location d'un salle pour l'AG et quelques bricoles ici et là ce n'est pas utile. Vous aurez tout le loisir de rectifier ça l'année d'après.
Bon en même temps on a tous un parcours dans les assos diverses et variées et vous êtes grands maintenant. Ca devrait tourner votre histoire je ne me fais pas trop de soucis pour vous.
Tza:
Pensez aux T-shirts également, c'est un truc que les équipes achètent chaque année et que l'asso pourrait fédérer un peu (concours pour le logo, offrir les t-shirts aux équipes partantes et le proposer à l'achat pour les membres de l'asso par exemple... Peut être même créer un logo WTC France fixe).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique