Le soucis des WoO est qu'ils "coutent cher".
- Les 10 - 6 Pts
- L'UA - 2 Pts ( quasi obligatoire si tu veux du peps au close )
- Le wolflord Morraig - 5 Pts
Soit 13 Pts le set, ce qui représente 2 Pts de plus que les skinwalkers avec leur UA. Pour des figurines moins endurantes, cela grève leur rôle initial de Tarp-it.
De mon coté je ne les joue pas dans cette optique, car je les sors très souvent avec Grayle et dans ce cas ils deviennent mon alpha strike. Et tu verras balancer un Morraig POW15 +5D à un coté très jouissif. Et je ne pense pas être le seul à les jouer dans cette orientation. Ce qui fait qu'il rentre dans une niche plsu offensive, ou nous avons déjà de très bonnes unités. Ce n'est pas qu'ils sont mauvais, c'est juste que les tharnettes sont plus efficaces, les crevettes plus sure car avec une plus grande portée de menace, ...
Les WoO restent notre meilleures options pour gérer de la haute défense au corps à corps grâce à leurs attaques combinées.
Il y a donc 2 cas de figure:
- Tu les prends sans option, et ils seront un tarp-it pas cher (Ce qui est déjà très bien), mais n'en attends pas de merveille.
- Tu prends le module complet et tu gagne une unité polyvalente ( qui peux gérer pas mal de chose, mais n'excelle en rien) et un solo monstrueux mais qui deviendra donc la cible prioritaire de ton adversaire (Ce qui te libère pour d'autres plans machiaveliques

). Et si en plus tu arrives à le faire charger c'est que du bonheur.
Personnellement je les aime beaucoup, et leur sortie dépends du caster que je vais prendre.