WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Pairing de casters en tournoi
baldur59:
Perso j'ai testé pendant un moment le pairing:
Kromac / morvahna 2
Le résultat a plutôt était satisfaisant et les résultats ont suivi mais il faut de l'entraînement et connaître ces listes sur le bout des doigts et le déroulement de tes tours pour être efficace.
La connaissance des autres factions fait beaucoup aussi , tu auras toute l experience du monde sur tes listes mais tu ne connaîtras pas les listes adverses alors tu iras a la défaite 9 fois sur 10.
Bon jeu.
Kechian:
Merci pour vos réponses!
J'ai peu d'expérience encore et je joue principalement avec pKaya ceci dit le but est de jouer avec eKaya a la fin et beaucoup de beasts et en tiers oui. Alors que Kromac (e ou p) seront plutôt avec des unités.
Mais je voulais essayer d'ouvrir également un sujet pour répertorier les pairing qui peuvent aller ensemble et avec tiers ou pas par exemple.
Gamin:
--- Citation de: Kechian le 04 août 2015 à 11:43:36 ---J'ai peu d'expérience encore et je joue principalement avec pKaya ceci dit le but est de jouer avec eKaya a la fin et beaucoup de beasts et en tiers oui. Alors que Kromac (e ou p) seront plutôt avec des unités.
--- Fin de citation ---
Kromak P ou E se joue avec des beasts... si tu veux mettre des unités, choisi un autre Warlock. Mais bon rien ne t'empèche de jouer quelque chose de complétement tordu.
--- Citation de: Kechian le 04 août 2015 à 11:43:36 ---Mais je voulais essayer d'ouvrir également un sujet pour répertorier les pairing qui peuvent aller ensemble et avec tiers ou pas par exemple.
--- Fin de citation ---
C'est simplement impossible car ça dépend beaucoup de la liste. Des fois, un ou deux solos ou une variation d'unité peut tout faire. Et c'est sans compter la subjectivité. On est souvent pas d'accord entre nous parce qu'on a pas le même méta local ou pas la même façon de jouer un warlock.
Kechian:
Non je vais éviter les choses tordus donc si je comprend bien eKaya et Kromac en effet ce n'est pas un très bon pairing. Je vais regarder de plus près les autres casters alors!
Merci de m'avoir éclairer je pensais qu'on pouvait faire des pairing en fonction casters! Plus j'en apprend mieux c'est :)
mantel:
Quand j'ai commencé warmahorde on m'as expliqué le DASH :
Defense / Armor / Stealth / Horde
Dans un pairing il faut que tu soit capable de mettre un caster face a chacune de ses menace, et c'est pas toujours facile.
Le méta actuelle tourne plus autours de la haute armure, mais si tu n'as rien pour affronter une liste furtive ou très très nombreuse (car tu as que quelque référence qui tape très fort), tu risque d'avoir des petit soucis...
Après je ne connait pas assez la faction pour me prononcé sur les pairing (j'ai jamais jouer les kaya notamment).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique