WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Kraye, colosse ou pas colosse ?

<< < (3/9) > >>

Fedmahn:
Le sweep est une power attack. On en fait une seule, ça remplace les attaques initiales, et évidement, ça ne se cumule pas avec une charge ^^.

Titi:
J'ai pour ma part commencé à utiliser le Stormwall avec Kraye peu après la sortie du Colossal...

Et le constat a été : je peux enfin rendre Kraye compétitif ! ;D (je l'avais d'ailleurs emmené avec son Stormwall au Pentacle 1 et je n'ai gagné mes parties qu'avec lui...)
J'ai déjà essayé de jouer Kraye sans aucune troupe (uniquement des solos utilitaires) avec un Stormwall et ça marche tout à fait bien. Et ça emmerde bien les ramasseurs d'âmes et de cadavres... ;)

Minsuk:

--- Citation de: Titi le 10 août 2015 à 10:15:31 ---J'ai pour ma part commencé à utiliser le Stormwall avec Kraye peu après la sortie du Colossal...

Et le constat a été : je peux enfin rendre Kraye compétitif ! ;D (je l'avais d'ailleurs emmené avec son Stormwall au Pentacle 1 et je n'ai gagné mes parties qu'avec lui...)
J'ai déjà essayé de jouer Kraye sans aucune troupe (uniquement des solos utilitaires) avec un Stormwall et ça marche tout à fait bien. Et ça emmerde bien les ramasseurs d'âmes et de cadavres... ;)

--- Fin de citation ---
Le stormwall est emmerdant contre les monopvs.
Par contre ça n'emmerde pas les trolls qui tough ! :P

--- Citer ---Considérons 20ARM.
Chaque pig qui touche fait en moyenne 1 dégât ( POW 14+ Jet moyen de 7). 10 pigs, 10 PV.
--- Fin de citation ---
Il faut considérer qu'il est probable que sur 10 pygs certains fassent de bons dégâts et que certains n'en feront pas (Les pvs ne sont pas remis lorsqu'un dégât est inférieur à l'ARM). De fait, la moyenne est légèrement plus élevée. ;)

FREEDOM:

--- Citer ---Et le constat a été : je peux enfin rendre Kraye compétitif !
--- Fin de citation ---

Héhé, je ne te cacherais pas que j'attendais ton avis avec impatience ! ^^

Tu avais essayé Kraye en tournoi sans Stormwall ?

Ps : On est bien d'accord que la règle Iron Horse ne s'applique pas au colosse ?

Titi:

--- Citation de: FREEDOM le 10 août 2015 à 19:49:57 ---Tu avais essayé Kraye en tournoi sans Stormwall ?

--- Fin de citation ---
Oh oui... heureusement il n'y a pas beaucoup de traces de cette époque difficile.

--- Citation de: FREEDOM le 10 août 2015 à 19:49:57 ---Ps : On est bien d'accord que la règle Iron Horse ne s'applique pas au colosse ?

--- Fin de citation ---
Hélas, en effet, Iron Horse ne s'applique pas aux colosses... ("mais pourquoiiiii !?! je voulais faire des impaaaacts POW 17 !!!" :'()

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique