WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Kraye, colosse ou pas colosse ?
FREEDOM:
Je pense que j'essayerais de charger avec les blazers ce qui gêne puis faire le mouv de cav légère pour laisser le champs libre au colosse.
Après je catapulte le Stormwall très tôt pour t'obliger à le chercher et donc à utiliser ta fury pour autre chose que les Swamp Pit, permettant aux minutemens de faire leur boulot.
Mais clairement, Barnabas me pose problème, comme à toute Gunline en générale. T'es chaud pour une partie sur CnF Joss ? :)
nahpokt:
Bah 2 minuteman viennent poper avant pour nettoyer la pietaille qui gène et le chamin est dégagé ;)
Au pire si c'est des crocos devant, tu tues ceux qui se prendraient des e-leap à la place de barnabas, tu poses ton pod et tu électrifies le bonhomme.
FREEDOM:
--- Citer ---Bah 2 minuteman viennent poper avant pour nettoyer la pietaille qui gène et le chamin est dégagé
--- Fin de citation ---
Si je commence en premier, je peux allumer les éventuels advance deployments mais si les swamp pit sont en place, je ne peux pas le target et je ne peux pas aller en contact sans être stationnaire.
Par contre, j'avais zappé le pod, soit sur Barnabas soit sur les croak...
Joss:
--- Citation de: nahpokt le 11 août 2015 à 11:04:25 ---Bah 2 minuteman viennent poper avant pour nettoyer la pietaille qui gène et le chamin est dégagé ;)
Au pire si c'est des crocos devant, tu tues ceux qui se prendraient des e-leap à la place de barnabas, tu poses ton pod et tu électrifies le bonhomme.
--- Fin de citation ---
Si 2 minuteman sont en position de gérer la piétaille, ça veut dire que cette même piétaille est en position de leur régler leur compte.
Minuteman = SPD 6" + Leap 5" + Rng 4" = 15"
Croak Raiders = SPD 6" + Rng 10" = 16"
C'est surement pas simple pour un coté comme l'autre mais avec l'arrivée des Croak Raiders, ça devient difficile je pense pour Kraye de tout miser sur le tir.
Après, on est daccord que ce n'est pas un match up que tu rencontreras souvent. Mieux vaut se poser la question d'affronter les Satyxis + UA à mon sens :)
Joss:
--- Citation de: FREEDOM le 11 août 2015 à 11:03:59 ---Mais clairement, Barnabas me pose problème, comme à toute Gunline en générale. T'es chaud pour une partie sur CnF Joss ? :)
--- Fin de citation ---
Jamais testé encore mais pourquoi pas :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique