COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces
Tapis et Zones SR imprimées - Commandes pour Pentacle3 et OrktoberFest2015
Ialo Nanto:
Salut Sun Hunter,
Il me semble que tu viens à Nantes pour les Utopiales, si il y a une grosse commande pour tes produits faite par les joueurs Nantais (genre 3 à 6 tapis de jeux), c'est réalisable pour toi ?
Amicalement
Ialo Nanto
PS : Je t'ai envoyé un mail sur ton adresse Battle-group mais je n'ai pas eu de réponse ;-)
SunHunter:
--- Citation de: Ialo Nanto le 22 septembre 2015 à 18:32:57 ---Il me semble que tu viens à Nantes pour les Utopiales, si il y a une grosse commande pour tes produits faite par les joueurs Nantais (genre 3 à 6 tapis de jeux), c'est réalisable pour toi ?
--- Fin de citation ---
Je ne relancerai pas d'impressions d'ici là, donc en dehors des packs à 50€ (et donc des éléments qui le composent également) que j'ai toujours en stock, je n'aurai probablement plus rien en stock d'ici là.
Et je ne sais pas encore si j'aurai la possibilité de transporter les tapis sur ce trajet. Faites-moi signe d'ici le 15 octobre avec ce qu'il vous faut, et on verra à ce moment là. :)
SunHunter -
SunHunter:
A tous ceux qui ont passé commande de pack à 50€, si vous pouvez jeter un oeil à vos boites mail ce soir, ça serait top !
Merci d'avance !
SunHunter -
kassgoul:
Bonjour,
je m'y prend carrément tard je pense je suis de la région lyonnaise et je voulais savoir si il te restait un pack plaine à 50€ pour le pentacle de ce week-end? si oui je veux bien que tu m'en réserve un je passerais le prendre le dimanche je pense.
Si jamais il n'y en pas, il n'est toujours pas possible de faire un envoi ?
SunHunter:
J'ai précisément des problèmes sur les packs 50€ avec lesquels je vais aller au Pentacle. :(
Si tu souhaites passer voir, je pense tenir un stand le samedi, et repartir vite le dimanche (longue route).
Toujours pas d'expé possible à ce jour, et à cause du problème actuel, pas de commande supplémentaire sur les packs 50€. Désolé !
SunHunter -
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique