WARMACHINE/HORDES > Cygnar

1,2,3 Haley!

<< < (3/4) > >>

Titi:
Si tu fais prochainement des tests de tes listes, je suis intéressé par tes retours ! :)

Nicoco:

--- Citation de: Titi le 13 août 2015 à 14:06:24 ---Si tu fais prochainement des tests de tes listes, je suis intéressé par tes retours ! :)

--- Fin de citation ---

J'en suis à 5 parties déjà. Avec quelques remaniements:

-RomG en Orboros / ekrueger.
La partie est assez serré. Je fais assez vite des trous dans ses troupes garce à Thorn qui arc node et à la fragilité des troupes. Je jouais les Nyss hunetrs à 'époque à la place des nains. Ca se défend mieux et il n'y avait pas de haute armure. Je perds beaucoup de monde mais fini par KTC en envoyant presque toute l'armée. Domination à l'attrition car son feat ne m'a trop embêté réellement.
Le joueur débutait aussi en Orboros. Normalement, c'est plutôt un match pour pHaley (car gun mage) amis je venais juste d'assembler les 3 haleys sur la route.

-Lien avec ses Scyrah (ravyn).
Vrai test car énormément de tir. La technique consiste alors à attritionner vite avec des Chain blast. Ca fonctionne pas mal car je réduit la possibilité de KTC en détrusant les mages hunters. Le revive des stormlance posera un vrai problème jusqu'à ce que  l'Impératus se reveille et tue les 3 cavliers restant. Vrai problème pour lui, restera les échos intangibles...
Je finis au KTC avec savio et ses 17.5 de menace. Dans cette partie, les nains se sont vite transformés en porc épique.

_Bourrin eAbsylonia.
4Beast lourdes en face + le pot. Bon ben on va voir si ça casse du lourd. La partie est assez compliqué. Les lourdes partent doucement et je perds vite savio (sa réptutation lui a apporté une mort rapide...)et mes nains... Les stromlances font clairement la game. Avce les échéos ingérable et le revive, ils remontent tout le flanc droit. Je finis par gagner ua scénario et réussi à laisser Haley à l'bri des KTC toute la partie. Par contre, il faudra utiliser beaucoup de ressource pour dégager ses lourdes qui tuent trop vite Dynamo et Thorn.

_Furiousshoof et Maelok.
Plein de garotman et je n'ai pas de tir? Pas beaucoup d’attaques magiques non plus. La partie m'échappe très vite et mes stormlance ont un impact limité car vite embourbé. Les nains se font manger par les gatorman. Peu de chance au dégât et un adversaire qui me jam trop bien + intangible... Bref je perds au scénario. Pendrake est définitivement retiré de la compo.
Pour ma défense, c'est pHaley qui va sur ce match normalement  8)

_Furiousshoof et Ratchet tiers 4.
Encore de la beast lourde. Heureusement en jouant grouper, les best galèrent à taper suffisamment de monde et Dynamo, ragman et stromlances tapent suffisamment fort. Mention spécial a pasthaley qui fait des trous facilement des les beast (pow10 à 4 dégâts ça fait mal). Bref vicotire au ktc avec tir de Dyanmo + charge de pasthaley!

Bref, la liste se comporte plutôt bien contre les briques. Certes, il y a plus de lacunes que la liste pHaley.

je pense que je crains encore trop les listes Bradigus, Ravyn et eMorvahnna...

Titi:
Merci ! ;)

Booggy:
Tes listes me semblent bien :)

Arlan t'a servi avec Haley3 ? Car si tu le dégages aussi, je ré-itère ma suggestion : avec les 2 pts gagné lors de la dégradation de Thorn en Lancier et la suppression de Arlan, tu peux mettre Alexia2, qui semble forte sous Temporal Flux (DEF 17, bébé !!). Elle apporte un tir magique potentiellement puissant (RNG 10 POW 14, bébé !!) et boostable, ou peut popper des Thralls Warrior qui ajoutent encore aux angles de charge imprévisibles des Stormlances Reviv-és. Accessoirement, son Arcane Vortex est toujours utile, et tu seras pas perdu par rapport à Haley1 :P

Nicoco:

--- Citation de: Booggy le 13 août 2015 à 17:18:35 ---Tes listes me semblent bien :)

Arlan t'a servi avec Haley3 ? Car si tu le dégages aussi, je ré-itère ma suggestion : avec les 2 pts gagné lors de la dégradation de Thorn en Lancier et la suppression de Arlan, tu peux mettre Alexia2, qui semble forte sous Temporal Flux (DEF 17, bébé !!). Elle apporte un tir magique potentiellement puissant (RNG 10 POW 14, bébé !!) et boostable, ou peut popper des Thralls Warrior qui ajoutent encore aux angles de charge imprévisibles des Stormlances Reviv-és. Accessoirement, son Arcane Vortex est toujours utile, et tu seras pas perdu par rapport à Haley1 :P

--- Fin de citation ---

Tu bosses à l'antre d'alto toi? Tu veux que j'achète encore des figs?. En fait, si j'achète Alexia, je n'achète plus Thorn donc...

Pour réponse, je n'ai pas essayé Arlan encore... Ce soir face à Khador ou Cyriss.

A voir mais une fig de cavalerie ça me bloque pas mal aussi sur les placements. Entre le squire, les échos Dynamo, ça prend pas mal de place "au centre" et si je met alexia en protection "anti magie" j'ai peur de me bloquer. Surtout que dans cette liste, les ordres d'activation sont hyper important (d'ailleurs, je rejoute Haley 2 dans les matchs à éviter).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique