WARMACHINE/HORDES > Cygnar

1,2,3 Haley!

<< < (2/4) > >>

Feldun:
Je suiis curieux de voir si il y en as  un , car l'affinité ne précise pas que ça dois être un caster, juste Haley!

FREEDOM:
http://privateerpressforums.com/showthread.php?231313-Can-Haley3-s-past-and-future-time-projections-amp-Thorn-affinity-bond

Hélas, j'ai raison...  :'(

Feldun:
Y as pas d'infernal sur ce post.

En relisant la carte, ok pour le reaction drive. Pas pour l'affinité.

Edit : My bad pour l'infernal, je vie,ns de lire sa signature ;-)

FREEDOM:
Il a son pseudo en violet ;)

Pour l'affinity :

--- Citer ---No. The three models in the unit are all Haley models because they contain Haley in their name. Only one of them is a warcaster and as such, is the only one that is able to utilize the Affinity.
--- Fin de citation ---

Pour reaction drive :

--- Citer ---Past Haley and Future Haley do not get the benefit of Reaction drive because they are not the warjack's controller.
--- Fin de citation ---

Nicoco:

--- Citation de: FREEDOM le 12 août 2015 à 23:28:37 ---Thorn ? Sans profiter de l'affinity et de reaction drive avec Past et Future ?  :-\

--- Fin de citation ---

Tu mettrais plus un lancier alors? Car l'affinité et reaction drive ne fonctionna pas avec les échos?

--- Citation de: Feldun le 12 août 2015 à 23:01:25 ---La liste tiens bien la route.

J'aurai eu tendance à virer Acosta pour Jake à qui tu donne dynamo. Pour la DEf 16 et libérer du focus sur le trio, car tu aura toujours de quoi faire avec.

Ruppert, pour tought les nains? ou pour Haley def 19?

--- Fin de citation ---

Acosta tape vraiment fort et comble bien le problème de la première liste.

Pipo  mettra davantage tought aux nains au début mais ça peut basculer vers les cavaliers ou Haley seon la liste adverse

Si je mets le lancier, je gagne 2pts pour... un deuxième stormblade captain!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique