WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
listes de xann en 35points, votre avis m'intéresse
xanntrey:
Bien le bonjour,
je souhaiterais obtenir vos avis sur mes quelques listes ici présentes, je suis débutant et je dois donc louper quelques détails subtils pouvant m'être favorables ::)
Sur ce, je commence :
35/ 35 T3
Iron Mother Directrix(Iron Mother Directrix & Exponent Servitors) 4 PC
* Corollary 3 PC
* Diffuser 3 PC
* Cipher 9 PC
* Inverter 8 PC
Transinfinite Emergence Projector & Permutation Servitors 9 PC
Optifex Directive 2 PC
Accretion Servitors 1 PC
Accretion Servitors 1 PC
Accretion Servitors 1 PC
Attunement Servitors 2 PC
et
35/ 35
Lucant(Father Lucant, Divinity Architect) 5 PC
* Corollary 3 PC
* Diffuser 3 PC
* Cipher 9 PC
* Inverter 8 PC
Optifex Directive 2 PC
Accretion Servitors 1 PC
Accretion Servitors 1 PC
Accretion Servitors 1 PC
Algorithmic Dispersion Optifex 1 PC
La seule différence entre les 2 listes est l'ajout de l'Algorithmic avec papa.
Qu'en pensez vous et quels seraient vos conseils pour bien la jouer, combo pouvant être fait ou autre =)
Plus grossièrement aussi, quel objectif choisiriez-vous, et choisissez-vous habituellement ?
Autre question (qui n'a rien à voir avec mes listes mais bon^^) : un Accretion Servitor (AS) qui se trouve à portée de corp à corp d'un ennemi, engage-t-il cette cible étant donné qu'il n'a pas d'attaque ?
Grosso modo, l'ennemi a-t-il un bonus de DEF contre les tirs si un (AS) le colle? Je pense que oui mais je préfère en être sûr...
Merci à vous, joueurs qui font vivre cette section du forum ;)
Morkipu:
Bonjour et bienvenue dans la section!
N'hésite pas à prendre le temps de te relire et d'éditer au besoin tes messages (orthographe et construction), les saisies sur smartphones sont souvent piègeuses ; je vais faire le ménage pour t'encourager. ;)
De même, je t'invite à aérer un peu ton texte pour gagner en lisibilité et faciliter la lecture de tous.
Pour répondre à ta question sur l'Accretion Servitor (AS), ce dernier n'a pas de ligne d'arme (de mêlée) sur sa carte de profil, il n'exerce donc pas de zone de mêlée et n'engage pas les figurines adverses.
Il peut toutefois être engagé par un ennemi doté d'une arme de mêlée : dans ce cas un tir visant une de ces deux figurines sera plus difficile, la cible bénéficiant de +4 DEF comme décrit dans les règles de tir.
Donc mieux vaut d'abord tirer sur le warjack qui t'intéresse avant de réaliser une avance tactique et l'action spéciale Strip avec ton AS. :)
xanntrey:
Merci d avoir répondu a l'une de mes questions
Ps : L orthographe n as jamais été mon fort
Sysd:
Salut,
--- Citation de: xanntrey le 13 août 2015 à 17:42:53 ---Bien le bonjour,
je souhaiterais obtenir vos avis sur mes quelques listes ici présentes, je suis débutant et je dois donc louper quelques détails subtils pouvant m'être favorables ::)
Sur ce, je commence :
35/ 35 T3
Iron Mother Directrix(Iron Mother Directrix & Exponent Servitors) 4 PC
* Corollary 3 PC
* Diffuser 3 PC
* Cipher 9 PC
* Inverter 8 PC
Optifex Directive 2 PC
Accretion Servitors 1 PC
Accretion Servitors 1 PC
Accretion Servitors 1 PC
et
35/ 35
Lucant(Father Lucant, Divinity Architect) 5 PC
* Corollary 3 PC
* Diffuser 3 PC
* Cipher 9 PC
* Inverter 8 PC
Optifex Directive 2 PC
Accretion Servitors 1 PC
Accretion Servitors 1 PC
Accretion Servitors 1 PC
Algorithmic Dispersion Optifex 1 PC
La seule différence entre les 2 listes est l'ajout de l'Algorithmic avec papa.
Qu'en pensez vous et quels seraient vos conseils pour bien la jouer, combo pouvant être fait ou autre =)
Plus grossièrement aussi, quel objectif choisiriez-vous, et choisissez-vous habituellement ?
Autre question (qui n'a rien à voir avec mes listes mais bon^^) : un Accretion Servitor (AS) qui se trouve à portée de corp à corp d'un ennemi, engage-t-il cette cible étant donné qu'il n'a pas d'attaque ?
Grosso modo, l'ennemi a-t-il un bonus de DEF contre les tirs si un (AS) le colle? Je pense que oui mais je préfère en être sûr...
Merci à vous, joueurs qui font vivre cette section du forum ;)
--- Fin de citation ---
À mon sens aucune de tes deux listes ne tire partie des forces du caster choisi. Exemple les AS ne serviront pas avec Lucant et l'Iron Mother préfère les vectors de tir. Néanmoins les deux listes sont jouables et vont te permettre de comprendre la convergence.
Sysd
xanntrey:
Merci de cette réponse sysd
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique