WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
listes de xann en 35points, votre avis m'intéresse
xanntrey:
Bien le bonjour,
je souhaiterais obtenir vos avis sur mes quelques listes ici présentes, je suis débutant et je dois donc louper quelques détails subtils pouvant m'être favorables ::)
Sur ce, je commence :
35/ 35 T3
Iron Mother Directrix(Iron Mother Directrix & Exponent Servitors) 4 PC
* Corollary 3 PC
* Diffuser 3 PC
* Cipher 9 PC
* Inverter 8 PC
Transinfinite Emergence Projector & Permutation Servitors 9 PC
Optifex Directive 2 PC
Accretion Servitors 1 PC
Accretion Servitors 1 PC
Accretion Servitors 1 PC
Attunement Servitors 2 PC
et
35/ 35
Lucant(Father Lucant, Divinity Architect) 5 PC
* Corollary 3 PC
* Diffuser 3 PC
* Cipher 9 PC
* Inverter 8 PC
Optifex Directive 2 PC
Accretion Servitors 1 PC
Accretion Servitors 1 PC
Accretion Servitors 1 PC
Algorithmic Dispersion Optifex 1 PC
La seule différence entre les 2 listes est l'ajout de l'Algorithmic avec papa.
Qu'en pensez vous et quels seraient vos conseils pour bien la jouer, combo pouvant être fait ou autre =)
Plus grossièrement aussi, quel objectif choisiriez-vous, et choisissez-vous habituellement ?
Autre question (qui n'a rien à voir avec mes listes mais bon^^) : un Accretion Servitor (AS) qui se trouve à portée de corp à corp d'un ennemi, engage-t-il cette cible étant donné qu'il n'a pas d'attaque ?
Grosso modo, l'ennemi a-t-il un bonus de DEF contre les tirs si un (AS) le colle? Je pense que oui mais je préfère en être sûr...
Merci à vous, joueurs qui font vivre cette section du forum ;)
Morkipu:
Bonjour et bienvenue dans la section!
N'hésite pas à prendre le temps de te relire et d'éditer au besoin tes messages (orthographe et construction), les saisies sur smartphones sont souvent piègeuses ; je vais faire le ménage pour t'encourager. ;)
De même, je t'invite à aérer un peu ton texte pour gagner en lisibilité et faciliter la lecture de tous.