WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

Tifus - Débuter en Convergence.

<< < (2/8) > >>

Sysd:
Salut Tifus,

--- Citation de: tifus le 13 août 2015 à 23:12:55 ---Hors tiers, avec le prime, je songeais à :

Father
- Corollary
- Cipher
- Axiom
TEP
Enigma Foundry
Accretion Servitors
Reciprocators full
Optifex Directive

Les Opti sur le prime, les Reci en wall.
Accretion en soutien des Opti, ou pour aller emmerder des zones.
Enigma en soutien des Reciprocators.
TEP pour élaguer.
Le Prime pour tenir.
Cipher pour aider à toucher.
Corollary pour alimenter le Prime.

--- Fin de citation ---

Rapidement, Lucant T4 oubli, j'ai testé c'est pas terrible manque de bonus de touche et de pathfinder ou d'arme magique ben ouais pas d'Optifex (entre autres).
Une enigma foundry c'est léger mieux vaut deux si tu trouves les pts. Le Cypher si c'est pour la touche prends 3*3 accrétions et il te restera des pts  ;D. Tu verras aussi que les accrétions (comme les autres servitor) c'est à peine plus solide que le moindre troufion de base donc ça part vite et ça fait à peine chi** parce qu'ils n'ont pas d'arme.

Sinon, ne crois pas que la convergence est une faction facile à appréhender parce qu'il y a peu de référence. Bien au contraire, tu ne disposes que de ces dites références. Elles font bien ce qu'elles ont à faire mais il faut savoir en tirer le meilleur et dans le bon ordre et un adversaire averti connaîtra rapidement aussi bien que toi tes forces et faiblesses.

Sysd

tifus:
Sinon un prime et deux TEP ? ^^"

philogneus:
Ça marche bien, demande à Tinkou ^^

Sysd:
Salut,

--- Citation de: tifus le 14 août 2015 à 00:46:14 ---Sinon un prime et deux TEP ? ^^"

--- Fin de citation ---

Avec l'iron Mother c'est jouable, reste la configuration de la table de jeu. Contre du lourd, cela peut être problématique aussi. Mais ça doit être fun.

Sysd

tifus:
En fait, je vois pas ce que Mother apporte à deux TEP ... Le + 2dgt de ses serviteurs ?

Parce que bon Lucant avec le feat, Deceleration et Purification, ça fait de quoi causer je trouve.
A cela s'ajoute la possibilité de se préserver d'un éventuel tir (Field Marshall = Shiel Guard).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique