Je pense que ceux que tu verra le plus sont Destroyer Juggernaut en jack de base
Bon il ne sert qu'une fois, mais peut etre diablement efficace. Il faut optimiser le fait que c'est l'une des seules figs qui beneficie d'un slam dont tu peux choisir la direction. Par contre, pas de reach et 4 spd, pas terrible. J'adore avoir un Marauder avec pButcher car tu peux chainer les des additionels (feat, charge, obstacle). Avec pSorscha tu peux faire aussi un bon combo contre un adversaire avec beaucoup de lourdes, tu rends ainsi l'adversaire Stationnary ET KD, donc c'est un focus/fury par effet et par beast/jack

.
Personnelement, meme si c'est pas tres classe c'est hyper efficace et facile, j'ai utilisé de la patafix sous les 'aisselles' des jacks, et je fit les bras au grès de mes envies. Au final je me fait soit marauder, decimator, juggernaut et destroyer, juste en recollant les bras. Et tout est peint !
Je galere comme pour Black Ivan car la pince est trop lourde. Je crois que je vais me reprendre un kit ^^