Auteur Sujet: Appellation des warcasters  (Lu 12808 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne karji

  • Débutant
  • **
  • Messages: 17
    • Voir le profil
Appellation des warcasters
« le: 15 août 2015 à 16:41:55 »
Bonjour à tous. j'ai commencé à jouer à Warmachine et hordes, il y a peu. Je suis en pleine période d'apprentissage des règles.Mais je suis un peu perdu par les appellations des warcasters. J'ai chercher un lexique sur le forum, mais je n'ai pas trouvé.
En effet j'ai choisi les Cryxs pour commencer. Mais je me perd entre les différents noms des casters.

Prenant l'exemple d'Asphyxious, il existe 3 versions:
Iron lich = Asphy1 ?
Lich Lord= Asphi2 = eAsphy ?
The Hellbringer & Vociferon = Asphy3 ?

Mais du coup c'est qui pAsphy et Gaspy2 ???

Merci

manu74

  • Invité
Re : Appellation des warcasters
« Réponse #1 le: 15 août 2015 à 16:52:55 »
J'explique ca en partie au debut la : http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,14583.msg211673.html#msg211673

Asphyxious se fait appeler Gaspy en anglais, du verb "to gasp" = "haleter", c'est une facon mignone et affective de parler du vieux qui tousse.

Hors ligne philogneus

  • [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • Messages: 1668
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Appellation des warcasters
« Réponse #2 le: 15 août 2015 à 16:54:33 »
p =  prime = version 1
e = epic = version 2 ou 3

Iron Lich Asphyxious = Asphy1 ou pAsphy ou pAsphyxious
Lich Lord Asphyxious = Asphy2 ou eAsphy ou eAsphyxious ou Gaspy2 je crois
Asphyxious the Hellbringer & Vociferon = Asphy3

les nicknames varient un peu parfois ...

Hors ligne karji

  • Débutant
  • **
  • Messages: 17
    • Voir le profil
Re : Appellation des warcasters
« Réponse #3 le: 15 août 2015 à 16:54:49 »
Ah merci, je n'avais pas trouver le glossaire !!!!! En même temps je cherchais un lexique  :-[

Hors ligne Lucius Forge

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3029
  • Troll Khardique
    • Voir le profil
    • Lucius Forge
Re : Appellation des warcasters