World Team Championship > Discussion Générale
Listes Team France WTC15
connetable_pa:
--- Citer --- Comme tous mes autres messages, de la plus mauvaise façon.
--- Fin de citation ---
Avant de faire le calimero, faut peut être se poser les bonnes questions.
Je suis désolé grégoire mais même si ce n'était pas l'intention, au vu du passif dans la communication entre VG, que tu es sensé incarné, et la communauté interessée par le WTC en France, ce genre d'intervention est au mieux très maladroite, au pire totalement déplacée.
Restons en là.
GregoireB:
--- Citation de: connetable_pa le 18 août 2015 à 15:56:11 ---
--- Citer --- Comme tous mes autres messages, de la plus mauvaise façon.
--- Fin de citation ---
Avant de faire le calimero, faut peut être se poser les bonnes questions.
Je suis désolé grégoire mais même si ce n'était pas l'intention, au vu du passif dans la communication entre VG, que tu es sensé incarné, et la communauté interessée par le WTC en France, ce genre d'intervention est au mieux très maladroite, au pire totalement déplacée.
Restons en là.
--- Fin de citation ---
Je ne fais pas le Calimero. J'énonce une habitude dans ma relation entre certaines personnes de ce forum et moi. En l'occurrence, j'ai réglé le problème avec Norbert directement et en privé, comme cela doit se faire et suite à ton intervention, j'ai effacé le message horripilant à la relecture.
Quant au passif, c'est vous qui en gardez un souvenir, je crois que les entrevues entre Guillaume et vous devaient avoir réglé bien des choses... Apparemment, pas tant que cela.
EDIT : Au cas où je ne l'aurais pas écrit assez clairement partout, mon commentaire était du TRES MAUVAIS humour à la TRES MAUVAISE place. Je ne dis pas que j'ai raison, je dis que j'ai tort.
connetable_pa:
--- Citer --- Quant au passif, c'est vous qui en gardez un souvenir, je crois que les entrevues entre Guillaume et vous devaient avoir réglé bien des choses... Apparemment, pas tant que cela.
--- Fin de citation ---
Bon et bien soit. Je pense que là tout est dit. :-\
Et un community manager qui ne se relit pas, et poste sans prendre un peu de recul navré mais cela fait désordre.
GregoireB:
J'ai édité sans lire ton message. Relis le mien. ;)
connetable_pa:
Je retourne bosser désolé. ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique