WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

[WAS: Doomy3] UA Mortar des pygs

<< < (2/9) > >>

vitzerai:
arrete, ça me donne des idees a base de gunnbjorn(snipe), et dozer & smig(animus) ^^

Allan255:

--- Citation de: John McForester le 17 août 2015 à 13:27:55 ---Personne réagit au Mortar ? Je trouve ça vraiment étonnant, et suis curieux de voir à quoi ça correspond... Pour rappel la seule chose qui porte ce nom pour le moment, c'est chez Khador, ça a RNG 20 POW 16 AOE 4, mais Inaccurate et Range Finder (ce qui pour des stats de Pygs donnerait RAT 2). Avec AD ça deviendrait plutôt thon ! Même si la règle Minimum Range risque de rendre l'histoire un peu compliquée...
--- Fin de citation ---
Surtout si ils appliquent le traitement habituel des trolls qui trouvent du vieux matos rouille qui se révèle plus efficace que la version neuve :)

Minsuk:
Pour le mortar je me demande ce qu'ils vont nous sortir...
Peut-être une AOE qui devient du terrain difficile, qui donne Paralysis ou Blind (on peut toujours rêver). :)

C'est difficile d'envisager un mortar qui les rende intéressant ; Ils ont besoin de pouvoir toucher plus facilement des figurines sur lesquelles des dégâts pourraient être infligés.

Du coup je m'attend à un simple mortar comme le WA des winterguards.

Allan255:
Un mortar qui lance des pyg. Comme ils atterrisent la tête la première ils s'enfoncent dans le sol et le tour suivant quand ils arrivent à ressortir tu places 1D3+1 pyg burrower  ;D

ludmar:
http://battlecollege.wikispaces.com/Pyg+Bushwhacker+Officer+%26+Mortar+Trollblood+Unit+Attachment

si c'est vrai on peut supposer qu'ils augmentent la RAT?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique