Auteur Sujet: [Wiki] Mordikaar  (Lu 1566 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Shaony

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 155
    • Voir le profil
[Wiki] Mordikaar
« le: 18 août 2015 à 12:12:42 »
Bonjour, je prend un peu d'avance, mais ayant pas mal de temps durant le séchage des mes couche de lavis, j'ai du temps a occupé.
N'hésitez pas à continuer de contribuer sur les autres références. Je mettrai tout ça au propre en fin de semaine comme prévu.
Alors cette semaine, nous allons nous intéressé à un caster beaucoup moins simple à jouer, et plutôt orienté troupes.
Le roi de la Skornergy, j'ai cité :

VOID SEER MORDIKAAR - Mordikaar

Les différentes partie à traiter.

Résumé
Le Warlock qui enragera l’adversaire. Dans de bonnes conditions, Mordikaar est juste une plaie à affronter. Il a pas pas mal d’outils pour éviter les blagues de l’adversaire, peut sniper les solos clés de l’adversaire avec une facilité déconcertante, au moment propice son armée sera intouchable et fera reculer celle de l’adversaire.. et environ ⅓ des troupes reviendront des morts durant la partie… Un warlock très délicat à jouer, mais très fun et très polyvalent. Attention toutefois, c’est le roi de la Skornergie, c’est à dire que pleins de ses effets s’annulent entre eux.

Points Forts :

Point Fort 1 : explication
Point Fort 2 : explication
Point Fort 3 : explication

Points Faibles :

Point Faible 1 : explication
Point Faible 2 : explication
Point Faible 3 : explication

Profil :

Arme de corps à corps :

Arme de tir :

Capacités spéciales :
Cull Soul : Permet à Mordikaar de gagner des Soul Token pour chaque figurine ennemi tuée dans ses 2 ps, et surtout lui permet d'échanger ses Soul Token contre des point de Fury lors de la phase de contrôle. Associé à Hollow, cela permet à Mordikaar de monter à 10-11 de Fury à chaque tour, voir plus si vous avez un adversaire trop zélé.

Poltergeist : Quand une figurine manque une attaque sur Mordikaar, il est immédiatement repoussé de D3 ps dans le sens directement opposé. Petit plus sympa qui permettra à Mordikaar d'éviter certains enchaînements de coups, surtout ceux venant d'une cible unique dans vos ligne. Un bon outil contre les assassinat qui pourra malgré tout être facilement contourné en plaçant une figurine partiellement derrière Mordikaar (ou alors si vous en avez placé une vous même).

Void Lord : Permet aux Void Spirit dans la zone de contrôle de Mordikaar d'avoir des jets d'attaque boostés. ATTENTION bien que les Void Spirit deviennent ainsi très fiables, leur capacité à empécher la génération d'âmes autour d'eux pourra fortement entraver le jeu de Mordikaar si vous n'y faites pas attention. Avec de bon placements on évite facilement le problème.

Feat :
Void Wind : Toutes les figurines de factions amis dans sa zone de contrôle gagnent +3 DEF et la capacité Poltergeist. Le feat défensif par exellence. Pour potentialisé son effet on aura tendance à prendre des figurines avec un DEF de 13 au moins afin de garantir à l'adversaire de se voir repousser s'il tente de toucher sans booster. Cela peut devenir un véritable instrument de contrôle de zone si l'adversaire insiste pour vouloir vous frapper.

Sorts :

Banishing Ward :

Essence Blast :

Ghost Walk :

Hollow :

Revive :


Astuces :

Stratégie générale :

Composition d'armée :

« Modifié: 31 août 2015 à 19:05:22 par Guiguiscout »