WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Tendances WTC 2015 en Trollbloods
baldur59:
Perso je joue troll sans tiers et c'est pas plus mal , pas de limitation dans les troupes , pas de bonus particulier et ça marche très bien.
Le pire c'est que je me suis acheté suffisamment de rune shapper pour jouer le tier adéquat mais je ne le joue pas.
C'est un mode de jeu après on aime ou pas.
Q²:
--- Citation de: Cahain le 21 août 2015 à 15:39:04 ---Je trouve ça dramatique de voir un mec passer sur le forum juste pour balancer un bon vieux troll, alors que concrètement, il apporte pas grand chose à cette section (voir lui dessert complètement).
--- Fin de citation ---
Ah bon vraiment ?
C'est un type que je connais sous un faux nom qui me fait une blague ?
Cahain:
--- Citation de: Q² le 21 août 2015 à 16:01:00 ---
--- Citation de: Cahain le 21 août 2015 à 15:39:04 ---Je trouve ça dramatique de voir un mec passer sur le forum juste pour balancer un bon vieux troll, alors que concrètement, il apporte pas grand chose à cette section (voir lui dessert complètement).
--- Fin de citation ---
Ah bon vraiment ?
C'est un type que je connais sous un faux nom qui me fait une blague ?
--- Fin de citation ---
Oh non du tout, j'ai pas cette prétention.
Je fais juste une analyse concrète de la situation dans cette section du forum.
rafa:
Si je comprend bien ce que je lit... T'es en train de reprocher à Q2 de ne pas contribuer à l'effort de guerre de la communauté des joueurs trolls française Oo ??
Bon on peut reprocher plein de choses à Q2, il est rigide sur trop de truc, il est souvent trop direct, il boit que des bières de luxes... Mais honnêtement quand tu vois la masse de Podcast de rapport de batailles qu'il a pondu et la grande partie en troll. Fin' faut vraiment être hypocrite pour claquer qu'il a rien fait pour les joueurs trollblood, je suis sur que même moi je pourrais jouer troll tellement j'ai appris grâce à ça. Et je parle même pas des CN fluff qui sont ce qui se fait de mieux en matière d'émission internet en français dans le monde de warmachine (je pense que j'ai le droit de le dire).
On peut aussi tant qu'on y est prendre en considération son palmarès au mec nan, parceque 2 fois capitaine équipe de France 1, vainqueur de moulte tournoi (avec ses principes a la con en plus) bah moi ça me cause, et j'ai tendance à écouter et à prendre bonne note de son avis en général.
Je pensais que la grande époque du Q2 bashing était passé mais nan... Soyez courageux un peu, tacler dibbouk ou AOD :-)
Bon bref... Quentin change rien, et refait des CN ;-)
Krimir:
Je crois qu'il reproche a Q² d'etre limite insultant ( mouton dans le ton employé c'est pas top) pour qualifier les joueurs trolls qui joue les Tiers puissant (PHoarluk / EE)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique