WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Tendances WTC 2015 en Trollbloods
Mhean:
Afin que l'on arrête de sortir du sujet (à savoir les listes troll WTC 2015) je vous propose de débattre de l'originalité des listes troll ici :
http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,16370.0.html
Merci d'avance.
Lucifel888:
--- Citation de: leader9-1 le 22 août 2015 à 10:47:05 ---Une liste TB originale ? celle du mec qui jouait GunnBjorn, double Fire Eater, double War Wagon, Dozer & Smigg. Ca,ça m’a impressionné.
Bisous.
--- Fin de citation ---
Il y en a qu'un^^
Certe original, mais dangereuse.
Arrêtez de taper sur Q². Il va au WTC, et prend les armes pour. Mulg + earthborn+ janissa, fellcaller, krielstone +UA, c'est ce qu'on a de mieux en troll, pourquoi s'en priver?
Pour les doublons, ce qui m'embête, c'est d'avoir le même fig, après quelques conversions, j'ai mes 2 warders. C'est fort, pourquoi s'en priver?
Puis on est en équipe. Quand le capitaine nous demande d'être le tampon de l'équipe, on joue notre rôle c'est tout.
Concernant le RoW et EE, c'est sur, les joueurs trolls ne sont pas originaux (comme Cryx), mais ça reste des bonnes listes. Comme Q², j'aurai préféré avoir plein de listes différentes. Tant pis, au moins, on aura "l'originalité" en France, et on fait nos listes nous même!
Franckosaurus:
Oui. Immunité totale pour nos représentants WTC jusqu'à la fin du tournoi.
Moi j'dis qu'ils ont le droit de tout dire, de tout faire.
Ils sont perchés, et pas l'droit de toucher son père ! Ce sont des joueurs trolls, normal qu'ils trollent !
Et nous nous devons de leur faire continuellement des louanges, les masser trois fois par jour,
et, surtout,
s'assurer qu'ils ne manquent pas de Monster Munch saveur barbecue.
(rapport à la règle snacking)
EDIT : message humoristique, uniquement destiné à détendre l'atmosphère, ô modos.
Lucifel888:
--- Citation de: Franckosaurus le 22 août 2015 à 22:39:20 ---Oui. Immunité totale pour nos représentants WTC jusqu'à la fin du tournoi.
Moi j'dis qu'ils ont le droit de tout dire, de tout faire.
Ils sont perchés, et pas l'droit de toucher son père ! Ce sont des joueurs trolls, normal qu'ils trollent !
Et nous nous devons de leur faire continuellement des louanges, les masser trois fois par jour,
et, surtout,
s'assurer qu'ils ne manquent pas de Monster Munch saveur barbecue.
(rapport à la règle snacking)
EDIT : message humoristique, uniquement destiné à détendre l'atmosphère, ô modos.
--- Fin de citation ---
Ta touche humoristique, tu te la met ou "....."
Je t'attend avec ton huile de massage et des monster munch!!! ;D
rem:
Si le WTC autorisait un poste d'équipe dédié au coupeur de citron, porteur de café, serviteur de monster munch, je serais candidat.
Rem
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique