Auteur Sujet: Khador : Je Bloque mon pairing et je m'y tiens!  (Lu 9136 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Piero

  • Membre
  • *****
  • Messages: 280
    • Voir le profil
    • Le forum du moot
    • E-mail
Re : Khador : Je Bloque mon pairing et je m'y tiens!
« Réponse #25 le: 18 septembre 2015 à 07:22:12 »
Clairement je pense qu'il me faut de la pitou qui casse du lourd...
Membre fondateur du Mootlandclan
Alias Floodman...
Craignez le Floodman!!

Hors ligne Piero

  • Membre
  • *****
  • Messages: 280
    • Voir le profil
    • Le forum du moot
    • E-mail
Re : Khador : Je Bloque mon pairing et je m'y tiens!
« Réponse #26 le: 18 septembre 2015 à 07:28:32 »
pour info de je dispose ca
http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,13360.0.html

je compte investir dans un Kodiak, et une conversion d'outrider et peut etre une deuxieme unité de doomies..
Membre fondateur du Mootlandclan
Alias Floodman...
Craignez le Floodman!!

Hors ligne Kaelis

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2423
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Khador : Je Bloque mon pairing et je m'y tiens!
« Réponse #27 le: 18 septembre 2015 à 08:59:09 »
Clairement je pense qu'il me faut de la pitou qui casse du lourd...
Est-ce que c'est pas un problème de choix de liste plutôt? Ta liste Old Witch est-elle là pour gérer les briques, les listes full lights/heavys?
T'as déjà Behemoth, les Gret Bears, des Doom Reavers, et le pack entier des Manhunter et tu arrives pas à casser des trucs lourds? Pour une liste Old Witch, je trouve qu'au contraire, t'es quand même plutôt serein contre l'ARM.

Dans ma vision des choses, ta liste OW gère tout ce qui est Cryx, une partie du Cygnar, de l'Orboros, du Khador, etc... Pendant que B3 dispose des armes pour gérer Trolls, Skornes, et tout ce qui peut poser des soucis en terme d'armure notamment.

Sur ta partie: tu payes des Ternions justement pour pouvoir placer OW et Scrappy où tu veux, alors l'oublies pas! Surtout avec Old Witch, c'est toi qui contrôle le terrain, pas l'adversaire. Contre Skarre2, même si ça reste violent, tu as l'avantage d'avoir un caster hyper mobile pour changer de bord de table à tout moment et éviter le KTC débile. Bien sûr, ça reste une partie compliqué, le feat reste très difficilement gérable.
"Rise and rise again, until lambs become lions." Credo du joueur Merco.

Padawan officiel de REM. Nemesis officielle de Manu74.

eN-o-N-o

  • Invité
Re : Khador : Je Bloque mon pairing et je m'y tiens!
« Réponse #28 le: 18 septembre 2015 à 09:37:30 »
J'aurai envie de te dire de mettre le spriggan dans le BG de la vieille, et de remettre AH. Le spriggan avec Kiss of lilith devrait pouvoir tomber une lourde, Augury + weald secret c'est génial, et la vieille a souvent assez de focus pour deux jack.

Après, jouer sur augury, le terrain, les clouds effect et les bombardes du behemoth pour forcer l'engagement en ta faveur malgré la distance de menace faible.

Hors ligne Piero

  • Membre
  • *****
  • Messages: 280
    • Voir le profil
    • Le forum du moot
    • E-mail
Re : Re : Re : Khador : Je Bloque mon pairing et je m'y tiens!
« Réponse #29 le: 18 septembre 2015 à 09:45:19 »
Clairement je pense qu'il me faut de la pitou qui casse du lourd...
Est-ce que c'est pas un problème de choix de liste plutôt? Ta liste Old Witch est-elle là pour gérer les briques, les listes full lights/heavys?
T'as déjà Behemoth, les Gret Bears, des Doom Reavers, et le pack entier des Manhunter et tu arrives pas à casser des trucs lourds? Pour une liste Old Witch, je trouve qu'au contraire, t'es quand même plutôt serein contre l'ARM.

Dans ma vision des choses, ta liste OW gère tout ce qui est Cryx, une partie du Cygnar, de l'Orboros, du Khador, etc... Pendant que B3 dispose des armes pour gérer Trolls, Skornes, et tout ce qui peut poser des soucis en terme d'armure notamment.

Sur ta partie: tu payes des Ternions justement pour pouvoir placer OW et Scrappy où tu veux, alors l'oublies pas! Surtout avec Old Witch, c'est toi qui contrôle le terrain, pas l'adversaire. Contre Skarre2, même si ça reste violent, tu as l'avantage d'avoir un caster hyper mobile pour changer de bord de table à tout moment et éviter le KTC débile. Bien sûr, ça reste une partie compliqué, le feat reste très difficilement gérable.

Oui je pense que tu as la bonne reflexion, et nono aussi.
Clairement, c'était une premiere partie aprés une serie de partie B3, c'est une autre mécanique de jeu a maitriser et ca me plait ...
Membre fondateur du Mootlandclan
Alias Floodman...
Craignez le Floodman!!

Hors ligne ePauldo

  • Membre
  • *****
  • Messages: 219
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Khador : Je Bloque mon pairing et je m'y tiens!
« Réponse #30 le: 18 septembre 2015 à 17:02:05 »
J"irais même jusqu'à rajouter que ... oups pardon ^^
What?