WARMACHINE/HORDES > Minions
Listes Minions WTC 2015
Joss:
Calaban dans aucun pairing montre aussi que les joueurs n'ont pas exploré toutes les possibilités offertes par les Croak Raiders tant ce dernier leur apporte un vrai boost (occultation, parasite...)
Pour les Raiders, c'est marrant qu'ils ne soient pas plus présents tellement ils apportent à la faction.
Bon par contre les Witch Doctors systématiques avec les Croak Raiders quand y a un Sacral Vault ou des Shamblers... ça fleure bon la Skornergy quand même... Quand on a une super unité comme ça qui peut alimenter les moteurs de recyclage de l'armée, c'est dommage de s'en passer.
On note aussi un petit retour du Thrullg sur les tables (histoire de pouvoir contrer Body and Soul surement ^^) Ça fait plaisir :)
Enfin Rask dans tous les pairings... ça me désole un peu... Je trouve perso que ça stéréotype le jeu minions.
Joss:
Je note aussi que Rickaard Nilsson va au WTC en Cryx.... bouh !!! ;D
Raistlin:
J'ai pas regardé chez nos amis mercenaires comment ils étaient représentés. Pour eux c'est différent, mais y a t'il tous les contrats de représentés ? Ou au moins un caster de chaque (un nain, un pirate, etc...) ?
Si c'est le cas, ça signifie que de toutes les factions/sous factions, il n'y a que les farrows d'absents.
Triste pour eux, mais ça montre bien aussi la différence de possibilités.
D'ailleurs y a combien de joueurs mercos/cyriss par rapport aux minions ?
Kevina:
Globalement Barnabas seconde Rask parce que quand tu joue ce caster t'as quasiment tout le temps envie de le sortir car tu seras globalement toujours en 50/50 voire mieux (rétribution et cygnar).
En revanche avec ce caster tu galère un peu contre du spam troupier qui tape fort du genre pSkarre full bane knight, khador avec kayazis iron flesh... Pré-errata B&S était également un problème car pursuit sur rask est très chiant.
Du coup barnabas qui est un caster qui gère bien la haute def et qui peut voler des parties à base de #feat + touts les tirs qu'il me reste dans la tête de ton caster est un plutôt bon complément à mon sens.
Maelock est une autre option viable car c'est un caster un peu no-brain qui peut voler des parties à la clock, mais je ne voulais pas personnellement le pairer avec rask vu que je garde une double posse dans la liste rask (principalement car j'ai joué cette liste depuis un moment et j'ai pas voulu risquer de la déséquilibrer en rentrant une unité de croak riders, même si je pense que c'est le meilleur choix).
Et comme je n'aime pas proposer deux listes qui se ressemblent dans un pairing afin de poser une problématique à l'adversaire... mon choix c'est porté sur Barnabas :)
Pour jagga-jagga je ne me prononce pas je ne l'ai jamais jouée, mais je pense qu'elle souffre de sa concurrence avec rask et le fait qu'avec le vault on manque plus trop de volume d'attaques magiques.
Voilou my two cents !
Raistlin:
C'est cool d'avoir une explication sur tes choix. :)
J'ai le même pairing de casters au pentacle avec des listes légèrement differentes et comme toi j'ai du mal à faire rentrer les raiders avec Rask sans completement transformer ma liste qui tourne bien.
J'ai des idées mais rien de concluant par rapport aux autres caster (surtout Maelok).
Bonne chance pour le WTC et hésites pas a faire un compte rendu de tes aventures la bas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique