WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[WTC] Listes Cygnar
nahpokt:
Ca y est le décompte des unités est fini. Enjoy!
Phyrax:
Merci pour l'énorme boulot effectué !
Neji06:
Vraiment excellent ton poste franchement chapeau pour le boulot effectuer ;)
Je souhaite bon courage a la team Obelix .. ces nerf font mal surtout après que vous ayez rendu les listes ...
En tous cas vous avez tous notre soutien :D
Tinkou:
Retour qui fait un peu Cptain obvious, mais comme dit l'autre, "ça va sans le dire, mais ça va mieux en le disant".
--- Citation de: Feyall le 21 août 2015 à 10:26:28 ---Nerf d'eHaley :
En fait, au début, je me suis dit "WTF ça casse tout". Après quelques heures de réflexion, un des seuls matchs où ça me fait vraiment chier, c'est le match Menoth. Ils vont pouvoir se buffer et faire du ranged/spells presque comme ils veulent. Le problème va être de gérer les arcs nodes. Il va falloir revoir le placement d'eHaley et revoir le choix des cibles prioritaires.
En contre partie, je vais gagner genre 5mn de réflexion, économiser mes neuronnes (et donc de l'énergie) et l'adversaire va perdre du temps.
--- Fin de citation ---
Après un test avec Sechs, ça change la donne pour les gunline Cyriss (Directrix, Aurora ou Syntherion).
Ok, tu as peu de chance de croiser ces listes, mais il doit y avoir d'autres gunlines à base de synergies (comme Menoth que tu cites déjà).
Je pense entre autre à Scyrah qui peut maintenant sortir des trucs genre "snipe-feat-go" le tour du feat de eHaley. (même si là encore, je doute que tu sois le drop Scyrah de la team).
Bon courage ;)
nahpokt:
Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que c'est clair que ces nerfs n'arrangent pas les affaires des joueurs Cygnar du WTC. De base je ne pense en effet pas qu'ils étaient les picks Scyrah mais là le match up a clairement empiré puisque comme tu le dis, ils peuvent déclencher un feat avant de faire leur tour. Vu que les autres casters/listes joués par ces joueurs ne me paraissent guère mieux armés contre Scyrah, le tour de feat de eHaley le placement devient encore plus crucial...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique