Haha Mcfo tu dois bien être le seul au monde à raler et oser dire que ton critique de coven qui part est plus nerfé que un feat sur un tiers fumé d'un caster assez fou. Je me marre ^^
Bah le feat affecte toujours l'infanterie, et sur une liste avec beaucoup de jacks/beasts, ça fait cher en focus/fury à gérer.
Moi c'est mon plan sur le tour qui immobilise maximum 2 figurines ennemies, donc jamais de l'infanterie, et ça me coûte maintenant donc toujours plus cher qu'à l'adversaire. Donc oui, je pense que le nerf affecte plus le witch coven que Dene2. Pour rappel sur le feat de Dene2 l'intérêt annexe qui est toujours présent, c'est de réduire la DEF d'un Angelius à 11/12 ou d'un Kayazi à 16 (lol) sans avoir à toucher avant, pour que le reste défonce tout. Moi c'est un seul model, et il faut non seulement toucher (certes, FOC 9 boostable relançable, mais quand même), mais crit...
Bon et sinon, l’aberration concernant le feat de Lylyth3 et le Pistol Wraith, qui fait que le feat qui cause Death Chill et la chain attack Death Chill n'ont plus le même effet, ça ne choque que moi ?
Je vois bien la partie entre 2 débuttants, le joueur Cryx qui connaît l'errata qui découvre Lylyth3, le mec lui dit "le feat cause Death Chill", donc le Cryxien comprend "le feat rend stationnaire, cool je vais pouvoir shake effect avec le Deathjack"...