WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[ERRATA]Haley2 Qu'est ce que ça change?
ZergSpirit:
--- Citation de: Al le berseker le 20 août 2015 à 17:41:47 ---C'est quand même un nerf plutôt violent pour une faction qui ne l'était pas trop. Haley était notre solutions à Wold War, elle ne l'est plus et du coup c'est un gros coup dur.
Par contre dire que c'est dans l'intérêt du jeu est selon moi une erreur: j'ai l'impression que le jeu se dirige de plus en plus vers quelque chose comme: j'avance, je frappe/j'encaisse, cet errata fait quand même perdre deux feats de contrôle (eDenny aussi a été nerfé) et c'est dommage.
Je suis personnellement un joueur qui préfère jouer des listes de contrôle et cet errata fait très mal à ce style de jeu: Gorman, Blind, Pistol Wraith et le feat de Haley, du coup je ne suis pas trop emballé par l'errata, j'ai l'impression au contraire que le jeu perd de plus en plus la composante de faire des listes de contrôle et on va se diriger de plus en plus (s'il continue leurs nerfs) vers deux types de compo: briques et assassinat.
Ils auraient tout aussi bien nerfé certains tiers qui sont franchement aussi sale que le feat de Haley et de Deneghra.
--- Fin de citation ---
Je sais pas si t'as joué souvent contre Body&Souls par exemple, mais j'te garantis que certaines faction pouvait globablement pas faire grand chose. Donc le nerf me parait pas déconnant du tout. D'autant qu'il reste toujours très fort, le feat de Deny2.
Pour le couplet violon sur Cygnar, je pense que les stats de la présence de la faction au WTC te contredise, mais l'avenir le dira.
nahpokt:
Que ce soit un boost pour les colosses ça c'est certain (en même temps, il s'apprêtent à en sortir une deuxième vague et je pense qu'ils préfèrent vendre des colosses et warjacks que des gorman, ça rapporte plus).
Maintenant est ce que Haley devient nulle? Je ne pense pas. En ne choisissant plus l'ordre d'activation, ça permet aux menoth de booster leurs jacks pour un tir, aux mercenaires de faire leur bon ordre d'activation, aux Orboros de se TP puis frapper mais pour autant toutes les figurines en face doivent forfeiter mouvement ou action. Contre une armée de corps à corps dont tu viens de vaporiser la première ligne et qui ne peut pas venir te frapper ça reste vachement fort...
ZergSpirit:
--- Citation de: nahpokt le 20 août 2015 à 17:47:14 ---...aux Orboros de se TP puis frapper...
--- Fin de citation ---
Non toujours pas. Si tu TP une beast dans la zone de control d'Haley2 elle doit forfeit mouvement et action.
nahpokt:
--- Citation de: ZergSpirit le 20 août 2015 à 17:50:08 ---
--- Citation de: nahpokt le 20 août 2015 à 17:47:14 ---...aux Orboros de se TP puis frapper...
--- Fin de citation ---
Non toujours pas. Si tu TP une beast dans la zone de control d'Haley2 elle doit forfeit mouvement et action.
--- Fin de citation ---
A cause de? (Je demande par vraie curiosité et ignorance)
Tza:
Tu peux pas forfeit 2 fois la même chose, et le tp oblige à forfeit le mouvement. Du coup quand tu t'actives tu peux plus forfeit que ton action.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique