WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[ERRATA]Haley2 Qu'est ce que ça change?

<< < (6/8) > >>

Gwen:
Tu gormaniseras en Eiryssbombant la figurine Blind.

Au lieu de 2 points il en faudra 5 ...

Morkipu:
Très bonne idée que ce nerf!

Ca rendra ce Caster un peu moins antipathique : enlever l'ordre d'activation à l'adversaire était vraiment pas terrible pour les factions comptant beaucoup les synergies et ordres d'activation (Orboros, Convergence de Cyriss...).

Kev Smith:

--- Citation de: ZergSpirit le 20 août 2015 à 17:45:45 ---Je sais pas si t'as joué souvent contre Body&Souls par exemple, mais j'te garantis que certaines faction pouvait globablement pas faire grand chose. Donc le nerf me parait pas déconnant du tout. D'autant qu'il reste toujours très fort, le feat de Deny2.

Pour le couplet violon sur Cygnar, je pense que les stats de la présence de la faction au WTC te contredise, mais l'avenir le dira.

--- Fin de citation ---

Pour le coup, l'errata va la mettre au placard. Je parle en tant que joueur Denny2.

Pour Cygnar, c'est pas un mal pour Haley2, c'était le caster le plus puissant.
D'un autres côté, Denny2 ne gère plus Haley2... :(

PingWoo:

--- Citation de: Gwen le 20 août 2015 à 19:32:38 ---Tu gormaniseras en Eiryssbombant la figurine Blind.

Au lieu de 2 points il en faudra 5 ...

--- Fin de citation ---

Uniquement contre les warjacks, car contre les beast, ben c'est la misère =D, les blights doivent être bien content pour le blind de Gorman.

Le problème pour ce gros nerf du feat de Haley (même si je suis d'accord avec un nerf de ce Feat) c'est que derrière les cygnar ne reçoivent rien qui pourrai apporter un autre type de contrôle à Haley, je ne sais pas comment ils auraient pu faire, mais au moins "mettre un peu de pommade" déjà que la faction n'est pas si "OP" comparé à d'autre.

Gao Qiu:
Le nerf de Haley 2, ok. Le nerf de Gorman, ok.

Par contre, le nerf de Haley 3, je suis le seul à ne pas le comprendre?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique