WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Errata d'Aout 2015
			me-H-di:
			
			edene devient nettement moins forte contre hordes de manière générale du coup les cryx vont devoir trouver un caster qui nous cassent les pieds (venetrax ;))
		
			Khaine:
			
			Où peut-on trouver l'errata?
Est-ce logique qu'à chaque post je doive retranscrire des lettres et répondre à deux questions? Cà disparaît après un certain nombre de posts?
		
			me-H-di:
			
			voici le lien : http://privateerpress.com/files/WM%20MKII%20Rules%20Errata%20Aug%202015.pdf
		
			ashleysen:
			
			
--- Citation de: me-H-di le 20 août 2015 à 19:44:41 ---edene devient nettement moins forte contre hordes de manière générale du coup les cryx vont devoir trouver un caster qui nous cassent les pieds (venetrax ;))
--- Fin de citation ---
 C'est peut être l'idée d'ailleurs ! Et si c'est le cas, tant mieux !
L'animus de l'Archangel est intéressant. Pas extra, mais toujours mieux que rien.  Il ne reste plus qu'à espérer une bonne unité avec déploiement avancé pour monter tiers 4 avec eAbsylonia.
Après le Mountain King a eu "assault" lui...
		
			Obierwan:
			
			Bonjour,
Je suis un tout jeune débutant warmahordes de faction Everblight et je ne comprends pas certains commentaires sur le sujet général concernant Everblight.
Par exemple :
--- Citation de: Booggy le 20 août 2015 à 17:04:25 ---Je pense que l'errata de la règle de reave sur les warbeast pack va faire mal à certaines listes Everblight (Saeryn de JVM, notamment, si je me souviens bien), également... juste après la publication des listes WTC, c'est hard je trouve !!
--- Fin de citation ---
Alors c'est sûrement un problème de vocabulaire mais je ne comprend ce que dis le monsieur :)
Même chose ici :
--- Citation de: tifus le 20 août 2015 à 17:05:17 ---La fin de la Focus Battery des Warbeast pack
--- Fin de citation ---
C'est quoi donc une "focus battery des warbeast pack"? (quelques messages en dessous une personne parle du fix d'un bug des warbeast pack aussi).
		
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique