WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Cephalyx
Boby:
Bonjour,
Sur le livre d'armée Cephalyx téléchargeable gratuitement en VF il n'y a pas les Mind slaver et leur drudge avec arme de corps à corps, leur règles ont-elles été éditée après coup ou est-ce juste une variante figurinistique ?
De même, sur le site de victoria game il n'y a pas le deuxième warcaster "Cyphon", comment se fait-il ?
Merci pour vos eclarcissements !
Renan:
Bonjour
si j'ai bien compris ce pdf est la traduction d'un No Quarter, il ne contient que les nouvelles unités (pas de pistol wraith, ni de bloath thrall non plus... ni d'overlord). Tu trouveras les règles de ces figs dans le bouquin couverture dure qu'ils ont sorti*, ou simplement War room (ou WHAC**).
Quant à Cyphon, il n'est pas sur VG car visiblement ils n'ont pas mis à jour les sorties après celles de septembre, et il sort en octobre. C'est tout ^^
* même si l'une du pistol wraith a été erratée.
**Je ne sais pas quand WHAC aura ses règles à jour mais probablement rapidement.
Boby:
Merci. Tu parles d'octobre de l'année dernière ? parce que le "No Quarter" date un peu je crois
Renan:
Euh oui. Mais le no quarter contenait les règles des nouvelles figs cephalyx lors de sa sortie.
si tu te demandais pourquoi il n'y a pas cyphon dedans, ben parce qu'il est sorti après. Et ses règles sont dans la dernière extension warmachine. Et elles ne seront pas ajouté aux pdf normalement.
Boby:
Super, merci. Pour les slavers et drudge c'est pareil du coup je suppose
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique