World Team Championship > Discussion Générale

Errata et WTC, réponse de Norbert

<< < (2/3) > >>

rafa:

--- Citation de: Portal le 21 août 2015 à 11:05:09 ---Cela risque d'ailleurs de rendre le wtc assez intéressant.

--- Fin de citation ---
Ça risque de faire des australiens des champions du monde surtout ^^

Starpu:
Avec les 2 factions les plus jouer qui s'en prennent plein les dents dans cet errata, moi je dis que ça va peut être donner des résultats intéressants.

Krimir:
Vous pensez pas que les gens qui play test étaient au courant de ce genre d errata qui je l espère ont été testé avant d être annoncer ?  Et que du coup certaine équipe wtc partent avec un avantage ?  Celui de savoir que certaines listes aller être nerf ?

ZergSpirit:

--- Citation de: Krimir le 21 août 2015 à 13:43:54 ---Vous pensez pas que les gens qui play test étaient au courant de ce genre d errata qui je l espère ont été testé avant d être annoncer ?  Et que du coup certaine équipe wtc partent avec un avantage ?  Celui de savoir que certaines listes aller être nerf ?

--- Fin de citation ---

Je sais pas mais en tout cas Jason Flanzer a demandé publiquement via Facebook que l'errata soit pas utilisé. Et y a des Blight Wasps chez USA Stars :)

tifus:

--- Citation de: ZergSpirit le 21 août 2015 à 13:57:44 ---
--- Citation de: Krimir le 21 août 2015 à 13:43:54 ---Vous pensez pas que les gens qui play test étaient au courant de ce genre d errata qui je l espère ont été testé avant d être annoncer ?  Et que du coup certaine équipe wtc partent avec un avantage ?  Celui de savoir que certaines listes aller être nerf ?

--- Fin de citation ---

Je sais pas mais en tout cas Jason Flanzer a demandé publiquement via Facebook que l'errata soit pas utilisé. Et y a des Blight Wasps chez USA Stars :)

--- Fin de citation ---

JVM ne les utilise pas en Battery avec Absy2 ... D'autant qu'elle a pas d'attaque ou de sort pour en bénéficier durant activation. Donc l'errata ne changera pas son jeu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique