Je suis le seul a trouver que le classement individuel issu du pentacle rime a rien? Sérieux on a des joueurs moyen dans des équipes de bébés chat qui se retrouvent devant des très bons joueurs qui étaient dans de bonnes équipes.
Je n'était pas trop pour l'intégration des tournois par équipe à se classement, mais quand je vois le résultat j'en suis encore plus convaincu.
Nan vraiment je vois pas de façon corecte de pondérer ça, pour que le classement corresponde au niveau réel des gens.
Moi je trouve rigolo d'être n°20 français grâce à mon 5-0 du Pentacle ^^. Sérieux Starpu, prend le à la rigolade, tout le monde sait que des statistiques/classement sans un grand nombre de données, c'est pas représentatif. Attends 6 mois, et tu verras que ce sera plus représentatif.
Aljamis, je suis pas du tout intéressé par mon niveau au sein de la communauté française, mais:
1°) Le boulot que tu fais est énorme, et rien que pour ça, je t'applaudis.
2°) C'est toujours rigolo de voir où on se situe même sans être compétiteur dans l'âme.
Pareil que les autres, je suis contre avoir nom et prénom lié à Warmachine, que ce soit pour raisons personnelles ou professionelles.
Et encore bravo à toi