Rhalala ! Tellement dommage cette photo !
Là ils ont juste l'air de discuter, mais ne vous y trompez pas ! Quelques secondes plus tôt, alors que Trollito sortait son appareil (hrrmm!), les deux zoziaux se faisaient de vrais calins confidentiels. #JaiRatéLaPhotoDeMaVie
En tout cas merci beaucoup pour l'organisation de cet événement ! C'était un weekend au top !
Pour ce qui est des détails :
Les + :
* Le logement. L'an prochain je ramène de quoi jouer toute la nuit avec qui veut ! Que ce soit du plateau ou du JDR !
* Le paf tout petit, ça ne fait pas de trou dans le budget !
* L’ambiance détendue. Ça fait du bien quand il n'y a pas de fausse note. Je suis venu décontracté, et je suis reparti pareil, un bonheur.
Les - :
* Le menu froid. En été ça aurait été parfait, mais en cette période un plat chaud aurait été un vrai plus.

* Et ... c'est à peu près tout !
Le format en équipe de 3 est un exercice très particulier. Je pense que la formule proposée pour les appariements est encore un peu trop à l'avantage de l'équipe qui choisi les deux derniers matchs, il faudrait trouver une methode pour ré-équilibrer cette phase du jeu qui est déterminante. Et en même temps, c'est intéressant de rajouter la composante "jeu d'équipe" sans rentrer dans la complexité logistique et ludique du tournoi par équipes de 5. Je veux me pencher là dessus à l'avenir, pour voir comment on peut rendre ce mode de jeu plus attrayant, car c'est vraiment un plus de venir jouer coude à coude avec ses petits camarades !
D'un point de vue personnel, je ne félicite pas les capitaines adverses !! Par votre faute (j'ai jamais choisi mon match !) je me retrouve avec le SoS le plus faible du tournoi. Bravo, vraiment !

Toutes mes parties ont été très agréable en tout cas, merci à mes adversaires !
Voilà en tout cas un tournoi que je recommande, et auquel je participerai lors de sa prochaine édition !
SunHunter -