WARMACHINE/HORDES > Minions
[Pentacle] Un peu de "douceur" dans un monde de brutes
Joss:
--- Citation de: Conar le Barban le 24 août 2015 à 15:40:30 ---Il manque pas 2 points dans ta liste Helga ?
--- Fin de citation ---
Ah si, j'ai oublié Targ :)
Joss:
--- Citation de: Raistlin le 24 août 2015 à 16:02:48 ---Pour les tortues ça augmente vraiment leur zone de menace. Et les aoes boostables avec spellpiercer, c'est très bon aussi.
--- Fin de citation ---
Mon soucis, c'est que maintenant, la Sacral Vault fait quasiment aussi bien que deux Spitters.
Même RAT, tu peux booster pareil (parce que bon, quand t'as 20 Raiders... t'as pas de problème de Soul Tokens). Même portée. Une POW à peine plus faible mais surtout Eyeless Sight.
Et la Tortue a un animus plus inutiles (si seulement c'était 6" de portée et pas Self... mais non)
En sachant que perso j'ai rarement pu rentabiliser la galette de 3" du crachat de la Tortue. Elle aurait eu 4", là je ne dis pas
Et tout ça pour 9 points au lieu de 16...
Après, j'adore la figurine, j'aime bien en jouer 2 de temps en temps (j'en ai même une 3e que je dois peindre) mais c'est vrai que pour moi elle ne fait pas partie du TOP 3 des beasts crocos (en sachant qu'on en a que 5 quand même ^^)
Kevina:
La tortue est cool car ça t'offre une option si tu veux pas avoir un gros BG, tu prends une tortue et une légère (au choix ou pas... un snapper lol) et t'as ta réserve à furie et transfert avec un ptit tir pas dégueu et un super animus.
Avec rask c'était très fort avant que le méta soit trop orienté armure, maintenant t'es obligé de poser la doublette horror/wrastler amha.
Sinon la liste helga, je pense que contre du warmach elle peut sortir des KTC sympa, derrière je pense que ça va être chaud a l'attrition. Je l'ai un peu jouée et je pensais faire une liste un peu comme la tienne mais avec au moins une unit de brigands en gros tarpit : DW + dig in + tough ça peut tenir pas mal.
Joss:
Un super animus... ouaips... euh définitivement pas pour moi. Ornery sur une Beast qui a MAT 5 on oublie. Et si c'est le warlock qui le lance pour avoir une contre attaque en réserve... ben c'est que ça sent le pâté ;D
Parce que bon, hormis Barnabas (et encore), aucun de nos Warlock n'est suffisamment balaise pour dissuader un adversaire avec une seule attaque ^^
Pour la liste Helga, je suis conscient des limites. De toute façon, sans le Meat Thresher (à minima) c'est dur sans sortir Carver. Pour autant, elle a un volume d'attaques à distance pas dégueu. Les artilleries légères avec l'armurerie, ça pique un peu : ça fait quand même un tir range 14" avec une POW 15 éventuellement boostée. Bon oui c'est pour le délire :)
Après, y a les Road Hogs, l'Efaarit Scout est vraiment bon, Rorsh est un tireur hors pair, plus les bone grinder et même Helga finalement.
Bref ça sera sympa à jouer même si je sais que ce n'est pas over bourrin ;D
Kevina:
Helga à été testée en tout cas comme seconde liste pour le WTC en Mode orienté seulement pour le KTC, il manque encore qq chose aux cochons pour que ce soit vraiment viable mais j'y crois pour le futur.
Je parlais pas de ornery, je parlais du pack Splitter + Snapper, je parlais donc de spiny growth ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique