ROYAUMES D’ACIER > Iron Kingdoms - RPG
Pitite Question :)
rem:
On peut aussi trouver les livres dans des boutiques française (parisiennes ou lyonnaise)
Mon conseil sera de voir si tu veux partir sur le versant Warmachine ou Hordes, entre le IK rpg Cores Rules et Unleashed. Personnellement, je trouve que Cores Rules (côté Warmachine) est plus accessible à des débutants.
Tu t'en doutes, mais avoir une table et un stock de fig est un préalable obligatoire.
Le campagne (disons les scénario enchaine des NQ ) sont corrects.
Sinon, ça http://privateerpress.com/new-iron-kingdoms-digital-adventure-bitter-medicine-on-sale-now , c'est pas mal fait (au sens que c'est bien fait pour le MJ et que l'adversité est pas mal dosé).
Le système de jeu est assez accessible si on joue à warmachine, le joueur doit faire quelques efforts pour connaitre ses capacités et gérer ses points de feat. Attention, il y a quelques petites choses qui change de warmachine.
Rem
Krimir:
Merci a tous
c'est un peu ce qui m'embête le coté les combats sont a gérer avec des figs...
Je me demande si c'est pas envisageable de jouer dans les IK avec l'ancien system (DD3.5 je crois) voir adapter la V2 de Warhammer ( ce qui me fait bien rire d'avance)
Titi:
Joue le avec ce qui t'arranges ! Ce qui est bien c'est le monde, moi non plus je n'utilise pas le système de IKRPG... :P
Jormugandr:
Moi c'est surtout le contenu fluffique de ces bouquins qui m'intéresse.
J'ai vu qu'il y avait un "guide du monde", son contenu vaut le coup?
Et pour Hordes, on a du bg? Notamment sur Orboros (sinon dans d'autres bouquins comme Unleashed, ça donne quoi niveau bg?)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique