WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
[Pentacle 3] parce qu'elle le vaut bien .
Tinkou:
--- Citation de: Lexar le 25 août 2015 à 18:48:12 ---Après les Angels ne sont pas à ignorer du tout et l'adversaire aura le choix entre les ignorer ou gaspiller pas mal de ressource pour les attraper . Parce qu'avec leur flank aurora deviens bourrin . Et leur tir combiné à range 10 pow 13 mat 8 plus reform derrière ça surprends.
--- Fin de citation ---
Je trouve que c'est plus le combine melee attack avec transference qui vend du rêve. Car bon, si 2 anges te chopent en charge, c'est MAT 8 POW 14, boosté à la touche... ça fait réflêchir même un caster. Si c'est 3 qui t'attrapent, c'est MAT 9 POW 15. Et c'est pas comme si c'était mobile, qu'il y en avait plein et que ça peut arriver de partout.
Plus qu'un KTC à base de Aurora se sort les doigts et va tâter de son bâton le caster adverse, je vois plus des KTC à base de jacks/be/divers qui ouvrent des voies et d'anges qui chargent le caster pour lui balancer une attaque combinée, puis reform pour laisser la place aux anges suivants (quitte à prendre une free strike, les enigmas servent aussi à ça). Et le tout sans exposer Aurora (avec une zone de contrôle de 16, elle peut être assez pépère).
Seul défaut que je vois à ta liste Aurora : tu manques de volume d'attaque.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique