Auteur Sujet: [Pentacle 3] parce qu'elle le vaut bien .  (Lu 3227 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lexar

  • Organisateurs de tournois
  • Membre
  • *
  • Messages: 377
  • Qui est Minion ?
    • Voir le profil
    • E-mail
[Pentacle 3] parce qu'elle le vaut bien .
« le: 25 août 2015 à 18:28:16 »
Coucou du coup vu que de toute façon les listes de tous sont envoyées voici les miennes .

Joueur 5 :Lexar
Faction :Cyriss

Liste 1 : lucant1

Father Lucant, Divinity Architect - WJ: +5
-    Corollary - PC: 3
-    Inverter - PC: 8
-    Inverter - PC: 8
Transfinite Emergence Projector - PC: 9
Enigma Foundry - PC: 3
Enigma Foundry - PC: 3
Algorithmic Dispersion Optifex - PC: 1
Reciprocators - Leader & 4 Grunts: 9
Optifex Directive - Leader & 2 Grunts: 2
Obstructors - Leader & 9 Grunts: 6
Clockwork Angels - Leader & 2 Grunts: 3
objectif arcane Wonder




Liste 2 : aurora1 tier 4


Aurora, Numen of Aerogenesis - WJ: +6
-    Corollary - PC: 3
-    Inverter - PC: 8
-    Inverter - PC: 8
-    Diffuser - PC: 3
-    Diffuser - PC: 3
-    Monitor - PC: 8
Steelsoul Protector - PC: 2
Steelsoul Protector - PC: 2
Attunement Servitors - PC: 2
Optifex Directive - Leader & 2 Grunts: 2
Clockwork Angels - Leader & 2 Grunts: 3
Clockwork Angels - Leader & 2 Grunts: 3
Clockwork Angels - Leader & 2 Grunts: 3
Clockwork Angels - Leader & 2 Grunts: 3
Clockwork Angels - Leader & 2 Grunts: 3
objectif arcane Wonder
THEME: Maidens of Gears - Tier 4


J'ai voulu sortir la miss parce qu'en équipe elle peut avoir de bon match up et parce que c'est mon premier amour.
On vas me dire oui mais la liste en tiers aurora bof ...

Hors ligne Gaspaccio

  • Membre
  • *****
  • Messages: 444
    • Voir le profil
Re : [Pentacle 3] parce qu'elle le vaut bien .
« Réponse #1 le: 25 août 2015 à 18:37:18 »
Ahaha, c'est assez proche de la liste que je voulais sortir avec Aurora  ;D

Et ne va pas croire que ce n'est pas fort.
Quand tu as le premier tour, tu te retrouves avec tes 3 jacks lourd au beau milieu de la table avec 15 angels stealth qui les entoures. Et les inverters qui chargent le tour suivant à 34ps de ton bord de table.

Parce que des inverters qui ont une menace de 13ps tous les tours, y a que aurora, (un peu sytherion en moins bien), qui le peuvent !

;)

Tu devrais bien t'amuser  8)
Bashi de bousouk

Hors ligne Lexar

  • Organisateurs de tournois
  • Membre
  • *
  • Messages: 377
  • Qui est Minion ?
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Pentacle 3] parce qu'elle le vaut bien .
« Réponse #2 le: 25 août 2015 à 18:48:12 »
Coucou oui en fait mon post continuait sur 3 paragraphe ou j'explique les force d'aurora et de son tier pour des jacks qui sont à 24 pouces du bord au premier tour .. et qui donc menacent à 37 pouces . (1ère tour Advance mové 11 pouces plus apparition 2  True path 2 et course 8 de course).

Après les Angels ne sont pas à ignorer du tout et l'adversaire aura le choix entre les ignorer ou gaspiller pas mal de ressource pour les attraper . Parce qu'avec leur flank aurora deviens bourrin . Et leur tir combiné à range 10 pow 13 mat 8 plus reform  derrière ça surprends.

Et oui je te confirme je joue cette liste pour m'amuser car lucant eSt certes très fort mais il manque de f un je trouve.

Hors ligne schlaf

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1633
    • Voir le profil
Re : Re : [Pentacle 3] parce qu'elle le vaut bien .
« Réponse #3 le: 25 août 2015 à 19:08:50 »
Coucou oui en fait mon post continuait sur 3 paragraphe ou j'explique les force d'aurora et de son tier pour des jacks qui sont à 24 pouces du bord au premier tour .. et qui donc menacent à 37 pouces . (1ère tour Advance mové 11 pouces plus apparition 2  True path 2 et course 8 de course).

si tu appliques true path à tes jacks, tu triches, et pas qu'un peu...  ::)
brûleur d'hérétique, troll et plus si affinités

Hors ligne Lexar

  • Organisateurs de tournois
  • Membre
  • *
  • Messages: 377
  • Qui est Minion ?
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Pentacle 3] parce qu'elle le vaut bien .
« Réponse #4 le: 25 août 2015 à 22:10:45 »
Autant pour moi je lisais model/unit mais c'est bien warrior model/unit.

Bon personne ne m'a fait la remarque avant pourtant j'ai joué contre un sornettes qui avait le même sort et il n'a pas relevé.  Ce n'est pas grave au moins je peut rectifier maintenant.  La je suis plus dans les parties test du coup je vois ça . Vu que c'est la première fois que je vais la jouer sérieusement c'est bien

Hors ligne Tinkou

  • [WTC] 2014
  • Membre
  • *
  • Messages: 312
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : [Pentacle 3] parce qu'elle le vaut bien .
« Réponse #5 le: 26 août 2015 à 11:36:47 »
Après les Angels ne sont pas à ignorer du tout et l'adversaire aura le choix entre les ignorer ou gaspiller pas mal de ressource pour les attraper . Parce qu'avec leur flank aurora deviens bourrin . Et leur tir combiné à range 10 pow 13 mat 8 plus reform  derrière ça surprends.
Je trouve que c'est plus le combine melee attack avec transference qui vend du rêve. Car bon, si 2 anges te chopent en charge, c'est MAT 8 POW 14, boosté à la touche... ça fait réflêchir même un caster. Si c'est 3 qui t'attrapent, c'est MAT 9 POW 15. Et c'est pas comme si c'était mobile, qu'il y en avait plein et que ça peut arriver de partout.

Plus qu'un KTC à base de Aurora se sort les doigts et va tâter de son bâton le caster adverse, je vois plus des KTC à base de jacks/be/divers qui ouvrent des voies et d'anges qui chargent le caster pour lui balancer une attaque combinée, puis reform pour laisser la place aux anges suivants (quitte à prendre une free strike, les enigmas servent aussi à ça). Et le tout sans exposer Aurora (avec une zone de contrôle de 16, elle peut être assez pépère).

Seul défaut que je vois à ta liste Aurora : tu manques de volume d'attaque.