Auteur Sujet: arcane assassin  (Lu 2066 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cyclope06

  • Débutant
  • **
  • Messages: 22
    • Voir le profil
    • E-mail
arcane assassin
« le: 26 août 2015 à 09:20:31 »
Bonjour,
La question s est posé lors d une partie.
Est ce que arcane assassin ignore le sort de morvahna epic fog of war qui donne couvert a mon armée.

Merci

Hors ligne KhorN

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 100
    • Voir le profil
Re : arcane assassin
« Réponse #1 le: 26 août 2015 à 09:24:58 »
J'ai pas le livre de règle sous la main donc à confirmer, mais je dirais que non.

arcane assassin ignore les sorts qui donnent un bonus de def, pas les sorts qui donnent un effet qui donne un bonus de def.
fog of war donne couvert qui donne un bonus de def. dans ce cas là il te faut hunter ou ghost shot pour l'ignorer.
« Modifié: 26 août 2015 à 10:40:53 par KhorN »

Hors ligne cyclope06

  • Débutant
  • **
  • Messages: 22
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : arcane assassin
« Réponse #2 le: 26 août 2015 à 09:41:45 »
Cool merci pour la reponse

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Re : Re : arcane assassin
« Réponse #3 le: 26 août 2015 à 09:46:22 »
J'ai pas le livre e regle sous al main donc à confirmer, mais je dirais que non.

arcane assassin ignore les sorts qui donnent un bonus de def, pas les sorts qui donnent un effet qui donne un bonus de def.
fog of war donne couvert qui donne un bonus de def. dans ce cas là il te faut hunter ou ghost shot pour l'ignorer.

Correct.
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : Re : arcane assassin
« Réponse #4 le: 26 août 2015 à 09:47:52 »
J'ai pas le livre e regle sous al main donc à confirmer, mais je dirais que non.

arcane assassin ignore les sorts qui donnent un bonus de def, pas les sorts qui donnent un effet qui donne un bonus de def.
fog of war donne couvert qui donne un bonus de def. dans ce cas là il te faut hunter ou ghost shot pour l'ignorer.
[MOD] Merci de corriger ton orthographe. [/MOD]

Et sinon, Fog of War donne dissimulation, pas couvert. Mais effectivement c'est bien ce qui va se passer, la figurine obtient dissimulation, pas un +2DEF magique, donc pas ignoré dans ce cas.
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play