Hello,
Merci beaucoup pour tous ces retours

Je vais tâcher d'y répondre au mieux:
@Mateo: Oui, la peau marron pour les Trolls, je préfère. Sinon avec une peau bleue, le schéma de couleur est restreint car il doit s'adapter avec cette couleur. Le marron est plus neutre, c'est pratique. Et puis, j'aime bien le fait que ça les rapproche physiquement des humains!
Pour les conseils de peinture, un grand merci ça m'aide vraiment. Je vais le retoucher un peu plus tard sur base de tes critiques, je pense que ça l'améliorera. En attendant, je vais commencer mon Battlegroup en en tenant compte

D'ailleurs l'idée de l'armure laquée est sympa, mais je crains que ça en fasse un peu de trop et gâche mes dégradés...
Le soclage, suite à vos commentaires, je suis revenu dessus, pour l'étoffer et lui donner un meilleur aspect boisé.
Par contre, la neige rend "blanc" normalement...sur la photo ça vire au brun, à cause de la couche en dessous...

Comme le reste, je pense que ça se peaufinera avec les prochaines figurines.
Sinon, j'ai reçu mon Battlegroup, j'ai commencé à peindre Madrak et fait une ptite conversion sur le Impaler (c'est un cigare dans sa bouche):

Une horde cousine de la mienne un nions nos kriels et nous vaincrons!!!
Pour un Kriel unifié et libre!