MODÉLISME > Galeries des membres

[TrollBlood] Ça Kriel sec dans les sous-bois!

<< < (3/4) > >>

Murmure:
J'adore ton schéma de couleur et la peinture n'est pas en reste.
Pour la roche, il faudra faire attention si tu prends des tons de gris pour ne pas que ça se confonde avec les pieds de ta fig'.

Quantrill:
Merci Murmure! Pas d'inquiétude pour les rochers, ils vont rester dans ce vert-beige :)

Rendez-vous pour le CDA!

Sinon, j'ai pu prendre le temps de terminer mon gros Madrak:

J'ai tenté d'appliquer les conseils de Matéo, avec la lumière zénithale pour le tissus, je pense en rester là niveau éclaircissement, à voir plus tard si je change d'avis.

Sinon, j'ai expérimenté un ptit truc avec de la Greenstuff, les espèces de runes trop classes qui flottent autour des Warcasters/Warlocks dans les illustrations.

Je trouve le rendu pas trop mal :) On comprend bien l'idée?

Hao:
On comprend bien l'idée mais ça fait un peu posé là, comme ça. Le soutenir avec une petite tige et l'éloigner un peu de la paume serait pas mal. Ca ferait runes qui sortent de la main plutôt que jeton posé autour du bras.

Sinon, le reste, c'est très bien. J'aime particulièrement le socle qui le met bien en valeur.

Lucius Forge:
+1

A ce sujet je sais que des gens, pour les hackers d'Infinity (le jeu de fig), utilisent du papier imprimable transparent. Je pense qu'il doit être possible de faire pareil. Après le plus dur pour moi ce serait de trouver des ronds avec ces écritures :D

Quantrill:
Hello :)

Merci des conseils, néanmoins, je le reprendrai en photo sous + d'angles, je pense que lorsque l'on voit la figurine en vrai, ça fait moins cet effet là :)

Une petite tige transparente je préfère pas, par contre, j'essaye justement d'éviter ça :s

Sinon, voilà enfin mon troll axer fraîchement terminé! Je ne montre qu'une photo pour le moment, j'en posterai + quand le concours warmashop se clôturera.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique