WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
25pts Jarl Skuld
MrB:
Bonjour,
Histoire de varier un peu les plaisirs de mes orboros, je me monterais bien une petite liste en 25 pts pour les tournois à la boutique uchronies.
Vu que je n'y connais pas grand chose au départ en troll, je viens rechercher quelques conseils de bon aloi.
J'ai choisi Jarl parceque... là comme ça il me parle assez, j'aime bien le style de la fig et j'avais envie d'un peu de tir sympa.
Jarl Skuld, Devil Of Thornwood (*6pts)
* Troll Impaler (5pts)
* Mulg the Ancient (12pts)
Kriel Warriors (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* 1 Kriel Warrior Caber Thrower (1pts)
* Kriel Warrior Standard Bearer & Piper (2pts)
Braylen Wanderheart, Trollkin Outlaw (3pts)
Stone Scribe Chronicler (2pts)
L'impaler est là pour jarl et augmenter sa portée de tir (rien de très neuf à priori) pour lui permettre, avec magic bullet de shooter les solos et pièces faibles mais importantes de l'adveraire. Mulg est présent pour taper du lourd, du lourd et encore du lourd en deuxième vague, avec quicken il peut aller presque vite surtout si il perd quelques pv.
Les kriels warrior auront à priori tactical supremacy histoire d'occuper le terrain le plus vite possible et d'occuper l'adversaire. Le chronicler vient les soutenir que ce soit pour emmerdouiller encore plus, augmenter leur dégat avec le reach des bêtes ou leur survie avec concealment plus weald secrets face a beaucoup de tir (d'ailleurs pour que tout ça marche il faut bien juste un mec de l'unité à porté de commandement du chronicler au moment ou il raconte sa petite histoire pour que toute l'unité en profite ?). Il y a un caber thrower parcequ'il restait 1 point, suffisant ou inutile ?
Braylen à vocation à se chopper quicken dès le début, à tout contourner et à sniper ce qu'elle peut, de dos si possible pour les bonus. Et J'aime bien la fig !
Tout ça reste théorique et adaptable aux situations sur la table bien évidemment...