WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Kraye 50 pts Mobile Strike Force T3 ou T4

<< < (2/2)

Titi:
La Black Team est un bon choix avec Kraye (on se demande avec qui ce n'est pas un bon choix, en fait... ;)). Une petite blague à savoir utiliser quand on a la Black Team et un Stormwall : placer un Storm Pod au bon endroit puis tirer dessus avec l'attaque spéciale de Ryan ou de Lynch selon les besoins. Cela peut permettre d'atteindre des cibles qui ne pouvaient pas être ciblées directement.
Je préfère donc ta liste 1 parmi les trois. Mais j'utiliserai le Centurion pour aller constester et gérer le scénario plutôt que le cantonner à un rôle de garde du corps (il y a déjà le Sentinel pour s'interposer).
Et même s'il y a des Rangers, il ne faut pas hésiter à recourir à Guided Fire (enfin, tout dépend du niveau de DEF en face... si ça ne dépasse pas 12, je suis d'accord qu'avoir des jets d'attaque boostés ne sert pas des masses quand on a des Rangers).

Je ne peux pas trop juger de la réelle efficacité de liste 2 : Hurricane n'est pas encore sorti. Et je ne joue que ce que j'ai déjà peint... (oui, c'est un principe à la con).

le_snot_a_barbe:
Merci pour tes conseils et de l'astuce à propos de la B13th !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique