WARMACHINE/HORDES > Cryx
[Retours]Nerf Cryx, ce que ça change vraiment.
Kev Smith:
Haha Portal, j'ai beaucoup ris ;) Merci
Y'a une partie sympathique de Trent Denison avec Gaspy2 contre le polonais avec MDoW, elle est très éloquente du matchup en question.
//www.youtube.com/watch?v=ugJGoMD7VBcPour compléter, la purge est diminuée par l'écartement des doomies et le reach, du coup tu ne vas pas purger plus de 3 modèles à la fois.
Les banes se font littéralement exploser par les vagues adverses sur du 5+ kill auto berserk alors que du côté cryx c'est du 7+ dont 12 modèles sans reach.
Quand à B&S, Solkiss a très bien expliqué les risques d'assassinat. Sachant que maintenant Ruin pour s'amuser aussi pendant le feat.
eN-o-N-o:
--- Citation de: yool1981 le 15 septembre 2015 à 18:53:39 ---
--- Citer ---J'ai pas le temps aujourd'hui au taf, quelqu'un peut faire une blague sur "la vision étriquée du joueur lambda" à ma place ?
--- Fin de citation ---
Moins que lambda, débutant dans la faction ;D .
Du coup je pose des questions pour comprendre.
--- Fin de citation ---
Oulah, je parlais pas pour toi, de manière générale, j'aime bien placé "Vision étriquée du (collègue, développeur, enseignant, joueur) lambda" à toutes les sauces.
D'ailleurs, pour donner ma vision étriquée de joueur lambda, j'ai du mal à imaginer les sprays de body & souls nettoyer MDoW, même en ciblant ses propres troupes...
Kev Smith:
Sacré nono va ! ;D
yool1981:
--- Citer ---Y'a une partie sympathique de Trent Denison avec Gaspy2 contre le polonais avec MDoW, elle est très éloquente du matchup en question.
https://www.youtube.com/watch?v=ugJGoMD7VBc
Pour compléter, la purge est diminuée par l'écartement des doomies et le reach, du coup tu ne vas pas purger plus de 3 modèles à la fois.
Les banes se font littéralement exploser par les vagues adverses sur du 5+ kill auto berserk alors que du côté cryx c'est du 7+ dont 12 modèles sans reach.
Quand à B&S, Solkiss a très bien expliqué les risques d'assassinat. Sachant que maintenant Ruin pour s'amuser aussi pendant le feat.
--- Fin de citation ---
Merci pour l'explication (comme quoi il vaut toujours mieux demander).
Je checkerai le lien dès que j'aurais un peu de temps.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique