WARMACHINE/HORDES > Cryx
[Retours]Nerf Cryx, ce que ça change vraiment.
totorisback:
et avec l'arrivée du soul trapper il y aura possibilité de le sortir au bon moment?
John McForester:
--- Citation de: totorisback le 28 août 2015 à 17:32:59 ---et avec l'arrivée du soul trapper il y aura possibilité de le sortir au bon moment?
--- Fin de citation ---
Exactement ce que j'allais répondre à Krimir ;)
--- Citation de: Kev Smith le 28 août 2015 à 17:20:26 ---Ca sonne le retour Shade3 pour moi ! Graaaaouuuuuuu
--- Fin de citation ---
Tiens je me posais la question justement... c'est cool mais doublon avec le feat (même si peut aider en cas de immu cold vicelard...)
Et sinon... J'ai du mal à l'intégrer à ma liste actuelle, mais avec Shade2 (ou n'importe qui mais shade1/2 le font le plus facilement) il permet de faire plus facilement un truc que j'aime beaucoup : profiter de dark shroud au tir ;)
Hmmm... j'ai des envies d'une gunline shade2 avec des pistols et des Nyss pour des CRA pow 24 ::)
Conar le Barban:
--- Citation de: Krimir le 28 août 2015 à 16:22:42 ---si je veux nettoyer de la troupe, on a quand meme mieux en solo a 3pts ou moins, Gerlak, pour ne citer que lui.
--- Fin de citation ---
Ah ouais tu compares du tir et du la mêlée...
J'aime beaucoup Gerlack, mais il a pas la même distance de menace, ne gère pas le terrain et n'est pas incorporel.
Et sérieusement la possibilité de booster c'est énorme.
Titi:
--- Citation de: Conar le Barban le 28 août 2015 à 18:32:23 ---Et sérieusement la possibilité de booster c'est énorme.
--- Fin de citation ---
Ça, c'est clair ! Vous ne voudriez pas peindre un cygne (ou un canard, ça suffira) sur un de vos Pistol Wraiths et me le refiler en allié ? Même pour 3 points, je prends !
tifus:
Genre t'as pas assez de solo et autres unités boostant vos tir de cochon vous autres ? :p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique