Auteur Sujet: Light Warjack Firefly  (Lu 14373 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Alris

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1645
    • Voir le profil
Re : Light Warjack Firefly
« Réponse #25 le: 24 novembre 2009 à 02:16:48 »
Autant la nouvelle troupe n'atterrira pas chez moi (j'ai déjà largement de quoi faire) autant les 2 nouveaux jacks s'avèrent indispensables  ;D

Plus qu'à espérer que les règles suivent (je craint le 10 de portée pour le cyclone et le spray pour celui là).

Hors ligne Jalikoud

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2023
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Light Warjack Firefly
« Réponse #26 le: 24 novembre 2009 à 08:59:16 »
Luciole c'est déjà bien je trouve, comme le dit Zoro son nom est tout aussi ridicule en anglais et foin d'émeute à ce sujet chez eux ^^. D'ailleurs les noms des jacks sont des surnoms généralement.

Je crois me souvenir que dans une nouvelle de Legends, il y a avait un petit jack grenadier que les grognards avait baptisé 'le mulot'. Dans le même esprit 'Old Rowdy' = 'Vieille canaille'.

Hors ligne Allan255

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4793
    • Voir le profil
Re : Light Warjack Firefly
« Réponse #27 le: 24 novembre 2009 à 09:11:28 »
Est-ce qu'il aura un -2 en Def contre les tirs ou l'impossibilité de se planquer dans une nuée à cause de la petite lumière qui indique ou viser  ;D

Hors ligne Dunatran

  • Débutant
  • **
  • Messages: 28
    • Live Messenger (MSN) - dunatran@hotmail.com
    • Voir le profil
Re : Light Warjack Firefly
« Réponse #28 le: 25 novembre 2009 à 02:40:13 »
Salut,

Moi j'aime bien ce design!

Mais une question s'impose presque, comme pour les 3 modéles lourd en plastic.
Sera t  il possible de custom les 'jack, cad, mettre par exemple 2 arme "firefly" au lieu d' une masse et un canon "firefly" ou pour le Defender 2 canons?

Dunatran
OCULOS HABENT ET NON VIDEBUNT
Ils ont des yeux, et ne verront point.

Hors ligne Trantsiss

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2650
    • Voir le profil
Re : Light Warjack Firefly
« Réponse #29 le: 25 novembre 2009 à 03:24:44 »
on ne peut pas costumiser les jacks, le fait d'avoir différent bras sur les lourd c'est juste pour avoir le choix entre les défférents types de jacks lourd. Tu ne peux pas avoir un defender avec deux canons.
Veut être Kovnik à la place du Kovnik

SHWTD

  • Invité
Re : Light Warjack Firefly
« Réponse #30 le: 12 décembre 2009 à 03:02:11 »
Le Jack Firefly est en plastique. Le prix est annoncé semble-t-il à 19 dollars. Soit 19 euros en Europe. Rien n'est dit sur la modularité...

Pas mal.

Hors ligne Booggy

  • [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • Messages: 3148
  • B-O-O-G-G-Y
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Light Warjack Firefly
« Réponse #31 le: 12 décembre 2009 à 13:17:59 »
Mouais... 19 € pour un léger, ça fait cher, non ?! Par contre, s'il est modulable, c'est autre chose... ;)
Cygnar & merco : 1011 pts (99% peint)

Citation de: Nicoco à Titi
Avec des mecs comme toi, on vendrait plus de fleurs que d'armes. Et moi, je suis allergique au pollen!

Hors ligne Cyriss-adept

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2819
  • président de la Boîte A Figurines de Chambéry
    • Voir le profil
    • Boîte à figurines
Re : Light Warjack Firefly
« Réponse #32 le: 12 décembre 2009 à 14:23:38 »
Pourquoi il serait à 19 euros? Ca fait quand même un moment que certaines boutiques s'approvisionnent ailleurs et pratiquent des taros tout à fait intéressants. Quand j'ai acheté mes elfes j'ai pas eu affaire à une parité euro/dollar, mais bien à des prix qui correspondaient grosso modo au taux de change actuel.
J'avoue être surpris par cette remarque parceque ces prix sont faciles àtrouver ???

A titre d'exemple 19 euros c'était le prix des myrmidons lourds.
« Modifié: 12 décembre 2009 à 14:34:30 par Cyriss-adept »
A vaincre sans péril on triomphe quand même!
Inscrit le: 24 octobre 2004
Chéqué Varan inside.

SHWTD

  • Invité
Re : Light Warjack Firefly
« Réponse #33 le: 12 décembre 2009 à 14:59:51 »
Bah tant mieux alors. ;-)

Hors ligne Booggy

  • [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • Messages: 3148
  • B-O-O-G-G-Y
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Light Warjack Firefly
« Réponse #34 le: 16 décembre 2009 à 08:13:18 »
Autre info glanée sur les forums de PéPé... et à prendre avec des pincettes :

Cygnar Firefly Light Warjack (1 Plastic Model) MSRP $18.99 PIP 31070
Crackling with galvanic energy and unleashing blasts of lethal bolts of electricity to arc through the enemy, the Firefly is among the most advanced warjacks stalking the battlefields of western Immoren today. Its devastating electrical weaponry can fry its enemies to a crisp, leaving the air heavy with the scent of ozone. In addition to its actual weaponry, the Firefly incorporates an advanced mechanikally augmented conducting element into that allows stormsmiths to integrate the ’jack in their stormcalling.
A player may field any number of Firefly light warjacks in a Cygnar army.


Ca serait un gros plus, ça. La triangulation est meurtrière, mais hyper difficile à réaliser, l'adversaire connaissant l'astuce, ne laissera que rarement approcher nos vieillards électriques (nan, pas Némo ^^). Du coup, avec un Jack capable d'encaisser un minimum de dommages, ça peut s'avérer beaucoup plus facile à placer, cette triangulation.
Cygnar & merco : 1011 pts (99% peint)

Citation de: Nicoco à Titi
Avec des mecs comme toi, on vendrait plus de fleurs que d'armes. Et moi, je suis allergique au pollen!