COMMUNAUTÉ > IRON WEEK 2015 : Mardi 20 au Lundi 26 octobre 2015

[IronWeek] Tournoi par équipe (vendredi)

<< < (3/29) > >>

Eusebe31:

--- Citation de: John McForester le 29 août 2015 à 11:31:07 ---Qui pour une team full Cryx pour perdre contre la full blight à cause de l'errata ? ::)

--- Fin de citation ---

Je viens de pouvoir me libérer pour avoir mon vendredi/samedi et je me cherchais une équipe.
Et quand je lis ça je de chiche!

J'ai de quoi jouer les 3 goreshade,  Skarre 1, Denny1...
Et comme nom d'équipe je propose Shadow Bind Team Cryx    ;D

ZergSpirit:
Me demande si ce topic serait pas mieux dans le forum tournoi général, les gens vont le rater ici je pense !

Wood:
Présence d'une team de débiles de la BAF. Y'a plus qu'à trouver les 5 joueurs.

Maxou:

--- Citation de: Wood le 02 septembre 2015 à 13:42:55 ---Présence d'une team de débiles de la BAF. Y'a plus qu'à trouver les 5 joueurs.

--- Fin de citation ---
Présent

Starpu:

--- Citation de: ZergSpirit le 02 septembre 2015 à 10:06:39 ---Me demande si ce topic serait pas mieux dans le forum tournoi général, les gens vont le rater ici je pense !

--- Fin de citation ---

Ouais mais nan, on fait des sections pour les gros event pour plus de lisibilité, dans si en plus on crée des topics dans la section général pour plus de lisibilité ca devient n'importe quoi.
En ce qui me concerne je trouve que la section général, c'est déjà le bordel donc n'en rajouté pas.

De plus je ne suis que moyennement intéressé par cet event, pourtant je passe ici régulièrement, alors si quelqu'un rate ce post, c'est qu'il en a juste rien a foutre.

Pour finir, ce thread n'est pas un thread d'orga, mais un thread de participant qui souhaite savoir combien de personne s'inscrive, donc même si des gens inscrits ratent ce post, ça n'aura impact sur l'organisation finale du bouzin.

Donc non, n’éparpillons pas les infos, ça va devenir n'imp.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique