COMMUNAUTÉ > IRON WEEK 2015 : Mardi 20 au Lundi 26 octobre 2015
[IronWeek] Tournoi par équipe (vendredi)
John McForester:
--- Citation de: manu74 le 16 octobre 2015 à 10:09:25 ---Y a bien qu'en France que les orgas se paluchent 2 semaines avant les listes de 60 autistes qui ont oublie leurs objos et n'indiquent pas leurs bonds correctement ::)
--- Fin de citation ---
Ouais, enfin il y a un petit truc aussi tous les ans où les gens étudient les listes et se paluchent comme des fous aussi... Comment ça s'appelle déjà ? Il y avait une dizaine de français, et ça commence par un W... ::)
Bref oui, je compte m'imprimer la feuille SR dans le doute, et si je peux causer avec les gens / boire un coup avant les parties plutôt que de griffonner sur un coin de table je suis content ;)
Titi:
--- Citation de: John McForester le 16 octobre 2015 à 11:15:15 ---Bref oui, je compte m'imprimer la feuille SR dans le doute, et si je peux causer avec les gens / boire un coup avant les parties plutôt que de griffonner sur un coin de table je suis content ;)
--- Fin de citation ---
Pareil ! Et surtout ça me fait chier de devoir recopier ma liste au stylo. Et je plains celui qui devra me relire pour vérifier qu'elle est valide. :P
John McForester:
--- Citation de: Titi le 16 octobre 2015 à 11:25:57 ---
--- Citation de: John McForester le 16 octobre 2015 à 11:15:15 ---Bref oui, je compte m'imprimer la feuille SR dans le doute, et si je peux causer avec les gens / boire un coup avant les parties plutôt que de griffonner sur un coin de table je suis content ;)
--- Fin de citation ---
Pareil ! Et surtout ça me fait chier de devoir recopier ma liste au stylo. Et je plains celui qui devra me relire pour vérifier qu'elle est valide. :P
--- Fin de citation ---
C'est aussi ça qui me dérange. Quand on voit les horreurs qu'on a avec des versions numériques, je pense que même le nombre de points sera aléatoire dans pas mal de cas ;D
manu74:
--- Citation de: John McForester le 16 octobre 2015 à 11:28:11 ---C'est aussi ça qui me dérange. Quand on voit les horreurs qu'on a avec des versions numériques, je pense que même le nombre de points sera aléatoire dans pas mal de cas ;D
--- Fin de citation ---
Si tu menaces les gens d'etre disqualifie en cas d'erreur, bizarrement y a plus d'erreurs.
GregoireB:
Notre expérience est effectivement que la disqualification est une source de rigueur. :)
Oui, ce sera la fiche SR2015, donc vous pouvez l'imprimer chez vous si vous le souhaitez.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique