COMMUNAUTÉ > IRON WEEK 2015 : Mardi 20 au Lundi 26 octobre 2015

[IronWeek] Tournoi par équipe (vendredi)

<< < (15/29) > >>

Titi:
Et à part ça, il y a quelqu'un qui ose rejoindre notre équipe Doubs You Play ? :P

ZergSpirit:

--- Citation de: Titi le 17 septembre 2015 à 16:19:58 ---Et à part ça, il y a quelqu'un qui ose rejoindre notre équipe Doubs You Play ? :P

--- Fin de citation ---
Vous allez bien trouvé!

Y a pas mal de gens qui disent qu'ils vont venir, mais sont pas encore inscrit!

Je suis sûr que ca va le faire :)

GRUXXKi:
Allez il nous manque un loulou en sachant qu'au pire Titi et moi on est adaptable de la faction si on veut pas faire de doublon:

Gruxxki : Khador/Cyriss
Titi : Cygnar / Cyriss / Everblight
Rawr : Khador / Skorne ?
Ulrian : Cryx

Voilà!

Solkiss:
Nous on est au complet désolé ... reste plus qu'à trouver un nom à cette équipe de winners de l'impossible (en tout cas avec Max et wood on compte bien gagner à la buvette) et à jouer à pierre-feuille-ciseaux avec Maxou pour savoir qui joue MDoW ;D

Titi:

--- Citation de: GRUXXKi le 17 septembre 2015 à 16:59:15 ---Allez il nous manque un loulou en sachant qu'au pire Titi et moi on est adaptable de la faction si on veut pas faire de doublon:

--- Fin de citation ---
Je dirai même :

Titi : Cygnar / Cyriss / Everblight / Menoth... ;D (pas Minions, pour l'instant je n'ai que 35 points de cochons peints...)

--- Citation de: ZergSpirit le 17 septembre 2015 à 16:21:56 ---Je suis sûr que ca va le faire :)

--- Fin de citation ---
J'ai confiance ! C'est que je veux pouvoir tabasser l'équipe de mon Zergounet préféré ! :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique