WARMACHINE/HORDES > Cygnar

pairing automne/hiver storm and bullet 42pts

<< < (2/2)

Booggy:
En 50 pts, j'ai une liste similaire à ta liste Kara, mais avec Caine1 et un Stormwall. Je jouais des Blazers et des Stormblades + UA. Ainsi que la B13th, qui était là pour gérer entre autres choses le furtif.... mais je me suis rendu compte que c'était très loin d'être suffisant face à une liste avec du furtif en masse (Orboros notamment, avec des druides ou des Tharnettes).

J'ai donc dégagé ma B13th et quelques solos pour faire rentrer à la place les Gun Mages + UA.. et ca a été largement meilleur dans le compartiment de la gestion du stealth ET du tir contre des cibles dans la forêt. Les Blazers tout seul, ça ne suffira pas contre certaines factions. Ils sont très bien contre plein d'autres trucs (contre les tarpits adverses entre autres), mais contre le stealth, c'est trop juste. Enfin, de mon expérience, et pour mon style de jeu.

Après, si tu fais des très bon jets, ça peut peut-être passer :P :P

Sinon, dans ton décompte des pts de focus, tu ne boostes jamais la touche, en fait, c'est ça ? :)
Et tu t'es trompé d'1 focus : Kara fait 2 tirs avec Reinholdt, elle a donc besoin de 2 focus.

OK Pour Sylys, ça se comprend..

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique