MODÉLISME > Galeries des membres
[Khador] Les figs d'un aigri [Maj Spriggan]
Feldun:
Ma recette c'est neige modelisme mélangée à eau artificielle. Je rajoue une ou deux couche d'eau ratificielle une fois le tout sec si je veu un rendu brillant. Tu peu même dépasser pour rendre m'aspect mouillé de la neige qui fond.
Benoit:
--- Citation de: Feldun le 07 septembre 2015 à 17:07:58 ---Ma recette c'est neige modelisme mélangée à eau artificielle. Je rajoue une ou deux couche d'eau ratificielle une fois le tout sec si je veu un rendu brillant. Tu peu même dépasser pour rendre m'aspect mouillé de la neige qui fond.
--- Fin de citation ---
La même technique, ça marche très bien. La couleur est blanche mais on peut lui donner des teintes en ajoutant de la peinture très diluée (moi je rajoute un peu de bleu turquoise).
L'effet peut être plus granuleux ou fondu en jouant avec le ratio poudre / eau artificielle.
Attention à tous les amoureux de "my love is the coco", ce n'en ai pas...
Ps : ton boucher est magnifique, vivement la suite.
BicheNeuve:
--- Citation de: Feldun le 07 septembre 2015 à 17:07:58 ---Ma recette c'est neige modelisme mélangée à eau artificielle. Je rajoue une ou deux couche d'eau ratificielle une fois le tout sec si je veu un rendu brillant. Tu peu même dépasser pour rendre m'aspect mouillé de la neige qui fond.
--- Fin de citation ---
Si tu as des liens pour voir ce que tu achètes je suis preneur :)
Paritazi:
Perso j'utilise la neige Andrea 30gr (http://www.minisocles-store.fr/neige/503-neige-extra-fine-andrea-30gr.html) avec le vernis brillant prince august, tu as un mini-tuto dans la description http://www.minisocles-store.fr/neige/682-fixateur-de-neige-brillant.html
En tout cas le Butcher est au top, je dois justement en faire un, ça donne des l'idées !
Aigriculteur:
Suite et fin, pas trop content de la neige du socle...que j'aurai mieux fait de laisser sans... photos encore complètement pourris...
Je vais pouvoir m'atteler à la winter guard!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique