Auteur Sujet: Mot de passe défectueux ?  (Lu 11027 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Comptedesecours

  • Novice
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Mot de passe défectueux ?
« le: 30 août 2015 à 01:41:49 »
Bonjour/soir,

Je viens de m'inscrire sur le forum sous le nom de compte Wolflord, j'avais commencé à mettre mon profil à jour puis j'ai déco, et en revenant je me suis aperçu que le mot de passe que je pensais avoir enregistré ne marche pas. J'ai pourtant bien mis majuscule/minuscule/chiffre comme indiqué à l'inscription, mais apparemment il ne passe pas pour une raison qui m'échappe. Ca ne serait pas tellement un souci avec la fonction Mot de passe oublié, mais chaque fois que je m'en sers, le lien reçu par email me renvoie sur la page d'accueil sans possibilité de le modifier.

Je souhaite simplement retrouver un mot de passe valide et supprimer ce "compte de secours", que j'ai dû créer exprès pour faire ma demande (impossible de contacter les modos sans être inscrit, c'est un peu pénible).

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : Mot de passe défectueux ?
« Réponse #1 le: 30 août 2015 à 16:54:53 »
Il y a pas mal de chose un peu pénible dans la vie, hein...

Donc je regarde ça dès que j'ai fini la mise à jour du forum.

Pour information je pense que tu fais une mauvaise manipulation car j'ai tester à la mise à jour du mot de passe suite à mot de passe perdu marche de mon côté.
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

Hors ligne Lucifel888

  • [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • Messages: 1341
  • Membre de l'AJSA
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Mot de passe défectueux ?
« Réponse #2 le: 30 août 2015 à 21:47:27 »
J'ai le même soucis avec internet explorer. Avec google chrome, ça marche. Va savoir...
Chuck Norris comprend Jean-Claude Van Damme.
Mais chuck Norris ne comprend pas Q².

Hors ligne Comptedesecours

  • Novice
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re : Mot de passe défectueux ?
« Réponse #3 le: 30 août 2015 à 21:50:32 »
Pas de mauvaise manipulation, j'ai vérifié plusieurs fois. A aucun moment je n'ai accès à une page de réinitialisation. Je passe par Firefox.