COMMUNAUTÉ > Pentacle 3 26&27 Septembre Montluel (01)
Les listes
Zorn:
hello, juste pour dire qu'il manque les corrections sur la liste Cassius que javais transmis par fb.
Pour rappel Joueur 3 Zorn team Hobbyshop.
merci d'avance.
ZergSpirit:
--- Citation de: Zorn le 01 septembre 2015 à 16:20:44 ---hello, juste pour dire qu'il manque les corrections sur la liste Cassius que javais transmis par fb.
Pour rappel Joueur 3 Zorn team Hobbyshop.
merci d'avance.
--- Fin de citation ---
Listes MAJ avec ta liste Cassius.
Zorn:
Merci pour ta rapidité et pour le travail accompli
manu74:
--- Citation de: Starpu le 01 septembre 2015 à 11:18:37 ---Je felicite les joueurs blight, on a beaucoup de Absy2, je dois dire que c'est globalement la bonne surprise, parce que le reste manque cruellement d'originalité de manière générale, on notera aussi une lylyth1, bravo les mecs
--- Fin de citation ---
en fait a ce stade, je crois que tu lis que les warlocks, parce que franchement y a pas beaucoup de listes "standard" parmi les blights.
a part peut etre communiste ? (qu'est ce qu'il joue crade ce mec ;) ) et encore...
alors certes y a beaucoup de vayl par exemple, mais les listes sont quand meme globalement variees.
<taunt>on est loin du mono-neurone Khador</taunt>.
Kaelis:
Q², si tu me lis, j'espère que tu viendras taper la bise à mes joueurs Trollbloods: 3 joueurs en 2 teams, 6 warlocks différents, pas une seule Tiers List et 1 Mountain King.
En Auvergne, on a des volcans et du style 8)
(et l'ASM, mais comme ils gagnent jamais, on le dit pas)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique