COMMUNAUTÉ > Pentacle 3 26&27 Septembre Montluel (01)
Les listes
nahpokt:
Ca respire la finesse ça encore... ;)
GRUXXKi:
--- Citation de: nahpokt le 18 septembre 2015 à 15:21:28 ---Ca respire la finesse ça encore... ;)
--- Fin de citation ---
La différence c'est que le jeune homme n'a pas encore plus d'une vingtaine de partie dans les pattes et qu'il n'a jamais vu Titi en slip.
Titi:
--- Citation de: GRUXXKi le 18 septembre 2015 à 15:42:02 ---
--- Citation de: nahpokt le 18 septembre 2015 à 15:21:28 ---Ca respire la finesse ça encore... ;)
--- Fin de citation ---
La différence c'est que le jeune homme n'a pas encore plus d'une vingtaine de partie dans les pattes et qu'il n'a jamais vu Titi en slip.
--- Fin de citation ---
Et le dernier point mentionné baisse sacrément le niveau de notre équipe. :P
nahpokt:
--- Citation de: GRUXXKi le 18 septembre 2015 à 15:42:02 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
J'ai pas dit que c'était mal, juste que c'était pas fin. J'ai rien contre le fait qu'il joue ce qu'il aime et en plus sa liste Terminus est assez fluff avec tous les types de Bane et pas de doublon. Mais j'aimerais pas être en face... :)
Valorel:
--- Citation de: Titi le 18 septembre 2015 à 15:52:43 ---Et le dernier point mentionné baisse sacrément le niveau de notre équipe. :P
--- Fin de citation ---
Je l'ai jamais vu non plus...
Et on a même jamais joué ensemble vu que tu m'évites :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique